| Notation DB | |
|
+12Drogba83 Rib' Compte Fondateur Titinho Cunégonde Capitano Tak' Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert Popovych Cancellara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 21:17 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Je commence à faire ça ce soir alors, vu que les effectifs PT ont l'air d'être terminés ^^
Après faudra peaufiner. Je sais pas quand on va changer de DB mais le TDF peut nous aider à noter quelques coureurs du style Klöden, Horner, Basso...
Y'a quelques retouches mais le principal est fait quoi.Au pire on MAJ le topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 21:37 | |
| Ou au pire on met déjà les effectifs manuscrits et on dit quand on MAJ des notes sur le topic approprié. Pour ceux qui n'ont pas la DB, je mets les screens des notes de l'équipe et chacun se démerde par la suite, non?
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 21:56 | |
| Pour les manuscrits, le coup des screens devraient permettre à tout le monde de mettre la main à la patte.
Sinon , oui commencé par les manuscrit, on déblatère dans le topic, on met ensuite en rouge les notes modifiées, une fois que tout le monde est d'accord on boucle le sujet, celui qui retouche la DB n'a plus qu'a changer les notes en rouge sur la première page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 22:32 | |
| Voilà les screens sont postés. On peut en discuter CALMEMENT et pas la peine de surquoter ses chouchoux.
Le lien de la DB V5: http://www.noelshare.com/files/get/zpYuUyUPPs/db-cm-v5.cdb
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 22:41 | |
| - Cancellara a écrit:
- Voilà les screens sont postés.
On peut en discuter CALMEMENT et pas la peine de surquoter ses chouchoux.
tu pense tellement fort à moi quand tu disça :p N'empêche que dsl de dire ça mais Hagen a montré qu'il était vraiment fort aujdui | |
|
| |
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 22:44 | |
| - Cancellara a écrit:
- Oui je pense à toi.
Tu vois j'ai vraiment pas envie de créer des monstres PCM. Hagen en saison 2 sera énorme. Tout comme les jeunes Rabo et HTC. Gilbert et Cancellara seront désastreux dès le début.
J'ai envie de limiter les monstres. ^^
tout àa fait d'accord maisalors faison un barême spécial pour coureurs de talents ... parce que mettre en dessous de 77sp à Hagen c'est out simplement pas possible ... ou alors tu met Graeme Brown à 70 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 22:47 | |
| Je te comprends. Hagen mérite + (un 77). Faut vraiment faire quelque chose pour les jeunes coureurs à fort potentiel.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 22:49 | |
| maintenant je parle d'Hagen là parce que c'est lui qui me viens à l'esprit mais il y a beaucoup de coureur comme ça qu'il faut noté à leu juste valeur mais faire un barême spécial sinon dans 2 saison ils sont imbattable ... notamment Degenkolb | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 22:52 | |
| Pour moi Thomas est bien noté ^^ Hagen c'est difficile de le noter, il est tellement fort IG, que pour moi même avec 75 Sp il sera meilleur que la plupart des mecs qui ont 77-78sp. Enfin après si tu veux un gros monstre, on te fais un gros monstre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 22:52 | |
| Donnez vos avis. Tak' si t'as 5 minutes par-ci, par-là tes avis sont les bienvenus. On a été 3 à noter la DB (Gilbert, Popo et moi pour la partie PT) et on est loin d'avoir une bonne vision. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 23:24 | |
| - Popovych a écrit:
- Pour moi Thomas est bien noté ^^
Hagen c'est difficile de le noter, il est tellement fort IG, que pour moi même avec 75 Sp il sera meilleur que la plupart des mecs qui ont 77-78sp. Enfin après si tu veux un gros monstre, on te fais un gros monstre ^^ je veux que ce soit le plus réaliste possible au début voila tout | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 23:29 | |
| Jverrais les conti plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 23:29 | |
| Les Conti ne sont pas faites (enfin pas à 100%).
| |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 23:36 | |
| Yep Tak je sais, m'enfin avec 76 sp, ce sera réaliste dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Jeu Juil 07 2011, 23:42 | |
| Bon je stop pour aujourd'hui, good night.
| |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 08 2011, 13:44 | |
| Salut salut, je jette un coup d'oeil aux P-T et apres je vais voir les conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 08 2011, 13:56 | |
| antawn va voir les conti pro surtout | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 08 2011, 14:22 | |
| Oui oui, je dois bouger, je verrais tout ca en détail ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation DB Ven Juil 08 2011, 14:23 | |
| Pour la notation on est d'accord ?
PT : Cance, BB, Gilbert, Popo, (Tak) Conti : Cance, Popo, Zoc, Antawn, Drogba, BB Conti non pro : Zoc, Soph, Antawn? Drogba? (Cance et Popo légèrement).
Pas plus dans chaque catégorie, sinon c'est la foire à la saucisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation DB | |
| |
|
| |
| Notation DB | |
|