Age : 29 Nombre de messages : 31270Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
Sujet: Eurovision 2011 Mer Mai 11 2011, 15:22
Hier soir, à 21h, avait lieu la première demi-finale de l'Eurovision 2011 version Deutschland puisque la compétition se déroule à Dusseldorf. Dix pays se qualifieront en finale et neuf seront éliminés.
Les premières impressions étaiant assez mitigées, ce sentiment est accru par une scène trop petite, un public trop mis en valeur mais aussi par l'omniprésence du logo en forme de coeur.
Chaque chanson était précédée de 20 battements de coeur en hommage au slogan "Feel your heart beat".
La première à s'élancer était la polonaise Magdalena Tul avec son titre "Jestem" ("Je suis"). Un petit spot présentant quelques lieux de l'Allemagne précédait chaque prestation. Dans le cas de la Pologne, il s'agissait d'un homme qui ratait un train, prémices d'une prestation catastrophique. La polonaise n'a pas du tout assuré, alors qu'elle avait réalisé l'une des meilleures répétitions.
Suivait la ravissante Stella Mwangi avec son titre "Haba Haba". La Norvégienne représentait son pays avec une chanson au rythme entraînant, elle a été l'une des plus plébiscitée par le public, car favorite du concours.
Suivait la prestation assez traditionnelle mais réussie de l'albanaise Aurela Gace.
L'arménienne Emmy interprétait un hit "euro-pop" qui semble correspondre au goûts des fans puisqu'ils la classent dans les qualifiés.
Yukset Sadakat était chargé de représenter la Turquie. Il comptait sur les grandes diasporas turques en Europe afin de s'assurer une place de finaliste.
La jeune Nina représentait la Serbie sur un son "kitsch".
Suivait le Russe Alex Vorobiev avec son titre "Get You".
Puis la Suisse, la Géorgie, la Finlande, Malte et Saint-Marin.
[b]
[b]
[b]
[b]La Croatie de Daria Kinzer s'est emparée du monopole de la musique techno (et de la robe magique) !
Voici les Islandais, selon les fans, ils font partie des derniers de l'Eurovision.
La Hongroise Kati Wolf était la favorite des fans français de l'Eurovision :
Le Portugal a choisi le groupe satirique, Homens da Luta, pour le réprésenter, certainement une demande d'aide implicite avec une chanson dont la traduction française est : "La lutte, c'est la joie".
Hier soir, le français était mis à l'honneur par une lutanienne, qui comme Amaury Vassili a choisi d'interpréter une musique sans chorégraphie. A s'y méprendre, on pourrait croire qu'il s'agit d'une muisque de film d'animation.
L'Azerbaidjan a réalisé hier, via son duo Ell & Nikki, l'une des meilleures prestation scénique et se classe en favori !
Pour conclure la soirée, la Grèce, menée par Loúkas Yórkas et Stereo Mike a réalisé une prestation où la dansé était à l'honneur.
Les pays qui seront qualifiés en finale sont : - Serbie - Russie - Suisse - Georgie - Finlande - Islande - Hongrie - Lituanie - Azerbaïdjan - Grèce
Grande surprise : la Norvège, l'Arménie et la Turquie ne sont pas qualifiés, en effet, la moitié des points sont attribués par un jury de "professionnels", qui n'hésitent pas à monnayer leurs votes ! L'honnêteté se paye cher !
Compte Fondateur V.I.P
Sujet: Re: Eurovision 2011 Mer Mai 11 2011, 16:59
Je ne pense pas perso C'est une coutume chez nous d'être ridicules à l'eurovision
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
Sujet: Re: Eurovision 2011 Mer Mai 11 2011, 17:09
Oui, car ce serait bien. Mais ca n'est meme pas les prouesses qui sont recompenser de nos jours, c'est politique tout ca.
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
Sujet: Re: Eurovision 2011 Mer Mai 11 2011, 18:02
Au pire c'est tellement horrible comme truc.
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
Sujet: Re: Eurovision 2011 Mer Mai 11 2011, 18:34
Encore un truc bien merdique qui sert à rien.
Cancellara Légende du Cyclisme
Sujet: Re: Eurovision 2011 Mer Mai 11 2011, 19:06
Je regarde jamais ce truc. Aucun intérêt à mes yeux.
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
Sujet: Re: Eurovision 2011 Mer Mai 11 2011, 19:17
Je me demandais bien qui pouvait regarder ça
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443Formation : HTC Leader : Cavendish M.
Sujet: Re: Eurovision 2011 Mer Mai 11 2011, 22:55
Je vais regarder alors.
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
Sujet: Re: Eurovision 2011 Mer Mai 11 2011, 23:03
Régales toi.
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
Sujet: Re: Eurovision 2011 Mer Mai 11 2011, 23:29
Ca va etre l'Armenie ou un pays de l'Est a coup sure.
Compte Fondateur V.I.P
Sujet: Re: Eurovision 2011 Jeu Mai 12 2011, 08:48
Oui je regarde pas non plus ^^ Le gagnant est un peu moisi à chaque fois (style Boys Band toujours), mais y'a de temps en temps des gens marrants (Philippe Catherine )
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
Sujet: Re: Eurovision 2011 Jeu Mai 12 2011, 14:17
anthy a écrit:
Ca va etre l'Armenie ou un pays de l'Est a coup sure.
Arménie, éliminée, pourant la chanson était assez bonne.
C'est l'un des seuls évènements où les artiste chantent vraiment leur chanson sans playback, donc ça vaut le coup !
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
Sujet: Re: Eurovision 2011 Jeu Mai 12 2011, 15:27
Oui certes mais bon je n'ai jamais trouvé les vainqueurs exceptionnels quoi. Le meilleur pour moi ça a été Alexander Rybak le violoniste.
anthy Porteur de bidons
Sujet: Re: Eurovision 2011 Jeu Mai 12 2011, 17:41
Oui, mais ce que demande l' Eurovision aux. participants est que leur chanson ne soit jamais sortie en radio ni en album ni chanté, en clair, c'est la premiere.
Ivan Directeur sportif
Sujet: Re: Eurovision 2011 Jeu Mai 12 2011, 18:46
anthy a écrit:
Oui, mais ce que demande l' Eurovision aux. participants est que leur chanson ne soit jamais sortie en radio ni en album ni chanté, en clair, c'est la premiere.
Voila, et pour Anthy, il ne faut pas que voir les vainqueurs.
Regarde la Turquie l'an dernier :
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
Sujet: Re: Eurovision 2011 Ven Mai 13 2011, 17:27
Horrible ce truc
anthy Porteur de bidons
Sujet: Re: Eurovision 2011 Ven Mai 13 2011, 19:31
L'Angleterre avec Blue ou la France avec Amaury Vassily ca va etre chaud si c'est pas politique.
Mitsurugi Porteur de bidons
Sujet: Re: Eurovision 2011 Sam Mai 14 2011, 15:46
L'Irlande avec les jumeaux huhu parfois je regarde si si c'était marrant avec L'ordi il y a quelques années ^^
Clem'Style Coureur Pro
Sujet: Re: Eurovision 2011 Sam Mai 14 2011, 21:57
Pour la première fois de ma vie je regarde Les irlandais sont vraiment bon. Amaury vient de passer il a été très bon.
Ced Coureur Pro
Sujet: Re: Eurovision 2011 Sam Mai 14 2011, 22:13
J'trouve que c'était ridicule perso. C'est pas avec ce genre de chanson qu'on gagnera.