| Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) | |
|
+11Ivan Rib' Cyclisfann RaMsEs10 Brasse-bouilon Tak' Gilbert Capitano Stoud'Mania Zac Titinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 22:47 | |
| La première des 3 dernières ascensions est franchie et le peloton revient à 1'30. Beaucoup de coureurs ont mal aux jambes !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 22:50 | |
| Alors que Rojas est Ivanov font le train, c'est Vino et Txurruka qui sortent !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 22:51 | |
| Lars Boom et SSG tentent de sortir mais le train est beaucoup trop élevé !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 22:54 | |
| Schleck, Sastre, Contador et Albasini sortent !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 22:56 | |
| Un groupe de 20 coureurs comprenant les attaquants plus les échappés de tout à l'heure a environ 1' d'avance. SSG attaque dans la descente est parvient à revenir !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 22:57 | |
| Gilbert attaque sur le plat! Seul Purito n'est pas devant !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 23:00 | |
| Purito rejoint la tête de course dans la dernière obsse. Malgré une attaque de Lopez contré par Vino, personne ne fait le trou! Mais Lopez, Florencio, Horner, Oroz et Fédrigo sont distancés!
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 23:02 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 23:09 | |
| bien sur j'ai fait bugguer ^^15 : Zandio 16 : Rolland 17 : Failli 18 : Lopez 19 : Florencio 20 : Hornez 21 : Oroz 22 : Fedrigo | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 23:09 | |
| Merde... Colnago s'envole hors de ma portée.
J'arrive trop tard, désolé que tu aies été seul. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 23:24 | |
| .....le gros bide....
merci de la simu Tak'. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 23:25 | |
| désolé pour les 23 a 30 je sais plus trop je sais qu'il y a des katusha, Sky et Omega en tête de peloton mais après je sais plus. De toute c'est pas 10 points qui changeront grand chose | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Jeu Mai 12 2011, 23:47 | |
| Lampre vraiment pathétique ... Merci quand meme pour la simu | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Ven Mai 13 2011, 00:12 | |
| Désolé aussi, on m'a appelé, j'ai pas su suivre la simu.. :S Wegmann.. ENORME Colnago : 2 victoires en 2 courses.. Que demander? Ps : Merci pour l'invit à la course | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Ven Mai 13 2011, 00:26 | |
| Les 2 et 3ieme places sont trusté par des coureurs d'équipes faible,c'est bien. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) Ven Mai 13 2011, 10:39 | |
| 5ème et 2ème ! 185 points de pris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) | |
| |
|
| |
| Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago) | |
|