| Blabla Equipe | |
|
+36Ced Zico Cudy Gilbert quevenois56 [Andy] guylianno Bobo59 Zac Titinho Compte Fondateur Di Luca flo06480 Tak' Raf' Cunégonde Ivan Bennati Mitsurugi Stoud'Mania Jungels DSK Rib' Nicomimilisa Qua Antawn Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Favre04 Popovych Cancellara Capitano Brasse-bouilon Cyclisfann Fassa 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim 17 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Di Luca
| Sujet: Re: Blabla Equipe Sam 30 Avr - 18:16 | |
| Si une belle équipe PT se libère pensez a moi Car je m'ennuie avec Farnese , je ne peux pas faire les transferts que je veux etc . | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Sam 30 Avr - 18:20 | |
| Beaucoup de membres souhaitent avoir une Pro Tour, peut être la totalité des membres inscrits... Il te faudra faire te preuves sur le forum si tu en souhaites vraiment une . (je disais d'ailleurs la même chose à Anthy il y a à peine 3 jours). | |
|
| |
Di Luca
| Sujet: Re: Blabla Equipe Sam 30 Avr - 18:21 | |
| Ok | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer 4 Mai - 13:51 | |
| Le manager de l'Andalusia Cajasur ne passe plus, on pourrait peut être la libérer et la donner à un nouveau (quand il y en aura un) parce que que Cobo, Vicoso, ça pourrait aider certains manager en termes de résultats ? Non ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer 4 Mai - 13:53 | |
| Oui, nous sommes encore un peu lent au niveau des libérations... Va falloir serrer la vis | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer 4 Mai - 14:14 | |
| J'ai regardé vite fait, j'en dénombre 6. 3 conti pro, 3 non pro. Pas de motif d'absence, pas de connexion durant les 48 dernières heures (ca veut presque rien dire), pas de réponse aux offres, pas de mouvements lors des inscriptions. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer 4 Mai - 14:15 | |
| Je m'en occupe dans la soirée alors si ce n'est pas fait d'ici là Il y a aussi la liste des équipes libre en non pro à refaire... Je sais pas ou elle est passée... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer 4 Mai - 14:27 | |
| Je veux bien aider a faire la Liste des Conti Pro et non Pro | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer 4 Mai - 14:49 | |
| Merci à toi Ce n'est pas de refus je t'avouerais, ca me laissera plus de temps pour les simus | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer 4 Mai - 14:56 | |
| - fassa a écrit:
- J'ai regardé vite fait, j'en dénombre 6. 3 conti pro, 3 non pro. Pas de motif d'absence, pas de connexion durant les 48 dernières heures (ca veut presque rien dire), pas de réponse aux offres, pas de mouvements lors des inscriptions.
Je m'en occupe une fois par semaine, et je me base plutôt sur 1 semaine que sur 48 heures. Donc je vais voir ça | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer 4 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer 4 Mai - 17:21 | |
| Ouais enfin, quand je vois certaines fois des équipes inactives depuis 2 ou 3 semaines, 2 jours, ça veut vraiment rien dire. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Blabla Equipe Ven 13 Mai - 16:30 | |
| Ca serait possible que je devienne adjoint, pck la je m'ennuie un peu avec mon équipe^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Ven 13 Mai - 16:33 | |
| Je comprends pas trop, t'avais la Garmin puis tu la quittes pour une équipe de niveau 10 fois inférieur et tu veux encore changer... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla Equipe Ven 13 Mai - 16:35 | |
| J'avoue t'as des choix bizarres IL ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Ven 13 Mai - 17:04 | |
| Enfin reste à savoir si un manager PT est intéressé | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Blabla Equipe Ven 13 Mai - 20:26 | |
| - fassa a écrit:
- Je comprends pas trop, t'avais la Garmin puis tu la quittes pour une équipe de niveau 10 fois inférieur et tu veux encore changer...
Tu sais au moins pk je l'ai quittée ? | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Blabla Equipe Ven 13 Mai - 20:27 | |
| - Drogba83 a écrit:
- J'avoue t'as des choix bizarres IL ^^
J'ai pas eu trop le choix de quitter Garmin^^ Sinon y a personne qui négocie avec moi^^ | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun 16 Mai - 21:02 | |
| Qqn me veut comme adjoint ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Equipe | |
| |
|
| |
| Blabla Equipe | |
|