| Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) | |
|
+16Ivan l.l.sanchez Compte Fondateur Gilbert Delparos Titinho Nicomimilisa batouse Kaad94 Qua Cunégonde Stoud'Mania Tak' Capitano Rib' Cyclisfann 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:01 | |
| Ricco pas terrible pour le moment | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:02 | |
| 171km, sortie massive de pas moins de 8 coureurs: White, Bernucci, Baggio, Gérard, Barta, Capelle, Simon et Le Lay. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:02 | |
| Belle simu merci | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:03 | |
| bon ben je reste dans le coin alors si zoc continu | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:03 | |
| Lechuga, Offredo et Cano également de la partie! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:04 | |
| la possiblité que les echappées aillent au bout n est pas tres grande avec ce col de fou en fin d etape | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:04 | |
| Sokoll, Ferrari, Stetina et Ferrari à leur tour, le peloton devrait logiquement commencer à rouler pour reprendre tout ces entreprenants!
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:06 | |
| 158km, Lechuga rejoint les rands du peloton. Encore 14 hommes devant à 1'13 du peloton.
| |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:06 | |
| - titinho2 a écrit:
- la possiblité que les echappées aillent au bout n est pas tres grande avec ce col de fou en fin d etape
je pense pareil ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:07 | |
| 150km, tout le monde est repris, retour à la case départ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:08 | |
| A nouveau une dizaine de sorties, le point lorsque l'on aura les noms des échappés matinaux!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:09 | |
| J aimerai quand meme un Txurruka devant pour voir ce que ca peut donner | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:09 | |
| Plus tard ça sort moins y'a de chance d'aller au bout ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| - titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
Titinho,Masciarelli leader de votre équipe pour l'instant alors que ce rôle était plutôt destiné à Sastre!Qu'en pensez-vous? J'ai quand meme mis un bonne équipe en Slovenie avec le Trio Sastre-Masciarelli-Txurruka Je pense que Carlos ne se sentais pas tres en jambe hier et donc c'est notre Italien qui a pris ses responsablités. Je suis content de lui Et justement ce Txurruka,il peut avoir une importance sur cette course,car les deux espagnols auraient pu faire régné l'ordre et dire à prêt touts,on roule pour Sastre! Je crois aussi car d apres le CG masciarelli est 3e et sastre que 11e , Txurruka est un peu plus loin donc il pourra agir en tant qu equipiers
Au vu de cette triplette et de ses premiers résultats,allez vous l'alligné sur la Vuelta ou est-ce que Masciarelli n'en sera pas,parce que l'on imagine aps une seule seconde vous passé de Sastre à domicile? Sastre sera evidemment notre Leader absolu sur la Vuelta mais il a besoin d'équipiers en montagne et comme le dauphiné l'a prouvé Masciarelli est justement un excellent équipier . Jusque maintenant le trio sera normalement repris sur les routes espagnols avec peut etre notre champion Canadien en soutien . Hesjdal serait présent?Sachant quand on connait, ses talents de rouleurs,on, peut pensé qu'il y est discussion sur le rôle de leader entre lui et Sastre?[center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:11 | |
| - alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
Titinho,Masciarelli leader de votre équipe pour l'instant alors que ce rôle était plutôt destiné à Sastre!Qu'en pensez-vous? J'ai quand meme mis un bonne équipe en Slovenie avec le Trio Sastre-Masciarelli-Txurruka Je pense que Carlos ne se sentais pas tres en jambe hier et donc c'est notre Italien qui a pris ses responsablités. Je suis content de lui Et justement ce Txurruka,il peut avoir une importance sur cette course,car les deux espagnols auraient pu faire régné l'ordre et dire à prêt touts,on roule pour Sastre! Je crois aussi car d apres le CG masciarelli est 3e et sastre que 11e , Txurruka est un peu plus loin donc il pourra agir en tant qu equipiers
Au vu de cette triplette et de ses premiers résultats,allez vous l'alligné sur la Vuelta ou est-ce que Masciarelli n'en sera pas,parce que l'on imagine aps une seule seconde vous passé de Sastre à domicile? Sastre sera evidemment notre Leader absolu sur la Vuelta mais il a besoin d'équipiers en montagne et comme le dauphiné l'a prouvé Masciarelli est justement un excellent équipier . Jusque maintenant le trio sera normalement repris sur les routes espagnols avec peut etre notre champion Canadien en soutien . Hesjdal serait présent?Sachant quand on connait, ses talents de rouleurs,on, peut pensé qu'il y est discussion sur le rôle de leader entre lui et Sastre?[center] Je ne pense pas car j ai deja fait des petits tests comme en Autriche ou hesjedal a travailler pour sastre qui a gagner ce tour . Mais tous ca sont encore des hypothéses , tous ce qui est sure c'est de retrouver Carlos Sastre en Espagne | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:11 | |
| 122km, les groupes en tête de course sont éparses, le point sur les écarts:
-Le Lay Gottfried et Meier. 18" -Gérard, Ortega, Cano, Marzoli 33" -De Nerz 32" -Offredo, Stetina 43" -Lechuga, Ferrari, Baggio 2'23" -Peloton
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:13 | |
| 111km, jonction à l'avant, 8 hommes à tête disposant d'une avance de 5'45" sur le peloton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:14 | |
| Stetina encore devant pour sa derniere course chez moi | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:16 | |
| Les premières difficultés tendent le bout de leur nez dans le peloton! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) Mar Avr 26 2011, 20:17 | |
| 100km, écart à 7'42", on fait de bons efforts à l'avant, même si ceux ci semblent vain!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) | |
| |
|
| |
| Tour de Slovénie (2.1) => Franck Schleck (Astana) | |
|