Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ Mer Juin 01 2011, 20:29 | |
| héhé oui pour le plaisir quoi ^^ | |
|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ Ven Juin 03 2011, 22:13 | |
| Veikkanen et Saramontins m'interessent. | |
|
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ Sam Juin 04 2011, 14:01 | |
| je crois qu'ils interresseraient pas mal d'entraineurs ^^ | |
|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ Dim Juin 05 2011, 16:15 | |
| | |
|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ Mer Juin 22 2011, 15:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ | |
| |
|