Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^

Aller en bas 
+8
Titinho
Kaiser Kos
Delparos
Ivan
Qua
Compte Fondateur
Raf'
Mitsurugi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^   les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 EmptyMer Juin 01 2011, 20:24

Asuka bave
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^   les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 EmptyMer Juin 01 2011, 20:29

héhé oui pour le plaisir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^   les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 EmptyVen Juin 03 2011, 22:13

Veikkanen et Saramontins m'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^   les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 EmptySam Juin 04 2011, 14:01

je crois qu'ils interresseraient pas mal d'entraineurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^   les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 EmptyDim Juin 05 2011, 16:15

Qui t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^   les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 15:58

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^   les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les grosses Miche ... je veux des coureurs contre Kash ? ouais je sais impossible ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je sais.... avouez que ces coureurs font rêver
» On achéte vos coureurs contre du cash
» 2 coureurs complets contre.grimpeur
»  Miche-Guerciotti: tout le monde part contre puncheur/sprinteur
» Jamis (cherche coureurs contre argent $$$$$$ ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: