| Tour de France ! | |
|
+24Titinho Danka Zac jojolecalimero Kaiser Kos Nicomimilisa Rib' Ivan Compte Fondateur Raf' Kaad94 Hazard Favre04 Cancellara Qua Brasse-bouilon Cyclisfann Popovych Stoud'Mania Sophitia Alexandra Cunégonde Tak' Capitano Antawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Tour de France ! Mar Avr 12 2011, 20:19 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France ! Mar Avr 12 2011, 20:19 | |
| Je suis content de Soler pour le moment! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Tour de France ! Mar Avr 12 2011, 20:20 | |
| il est blessé peut-être... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France ! Mar Avr 12 2011, 20:20 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Tour de France ! Mar Avr 12 2011, 20:21 | |
| ou autiste, j'opte pour celle-ci... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France ! Mar Avr 12 2011, 20:21 | |
| Raaa Soler encore trop court. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Tour de France ! Mar Avr 12 2011, 20:23 | |
| 81 VAL et aucune attaque sur les étapes VAL autant me pendre | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| C'est une idée où le jeu est contre moi la ? Sérieux j'en ai plein le cul la ... Tout le monde se bouge même les plus grosses tringle et Wiggins fait rouler sans attaquer ... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Heureusement qu'il est sous noté :p | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Tour de France ! Mar Avr 12 2011, 20:24 | |
| - Tak' a écrit:
- C'est une idée où le jeu est contre moi la ? Sérieux j'en ai plein le cul la ... Tout le monde se bouge même les plus grosses tringle et Wiggins fait rouler sans attaquer ...
Je suis avec toi sois-en sur | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France ! Mar Avr 12 2011, 20:24 | |
| - Tak' a écrit:
- C'est une idée où le jeu est contre moi la ? Sérieux j'en ai plein le cul la ... Tout le monde se bouge même les plus grosses tringle et Wiggins fait rouler sans attaquer ...
Menchov au Giro c'était pareil | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Mar Avr 12 2011, 20:25 | |
| - Popovych a écrit:
- Tak' a écrit:
Menchov au Giro c'était pareil Ouai enfin pas sur toutes les étapes faut pas abusé... là ça fait 2 de suite ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Mar Avr 12 2011, 20:26 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| franchement comment taper un top 5 avec un mec qui n'attaque que chez les contis, en PT jamais une attaque c'est abusé... | |
|
| |
| - Tak' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Tak' a écrit:
Menchov au Giro c'était pareil Ouai enfin pas sur toutes les étapes faut pas abusé... là ça fait 2 de suite ... Justement si, sur 2 étapes de vallon de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France ! | |
| |
|
| |
| Tour de France ! | |
|