| Tour de France ! | |
|
+24Titinho Danka Zac jojolecalimero Kaiser Kos Nicomimilisa Rib' Ivan Compte Fondateur Raf' Kaad94 Hazard Favre04 Cancellara Qua Brasse-bouilon Cyclisfann Popovych Stoud'Mania Sophitia Alexandra Cunégonde Tak' Capitano Antawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 14:58 | |
| Et avec les Liquigas ca donne quoi Cyclisfann ?? ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 14:58 | |
| Ils sont où ??? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 15:03 | |
| Les fav's de Cyclis 8)
*** Contador ** F.Schleck, Wiggins, Gesink, Vinokourov, Nibali, Basso, Kreuziger * Kiryienka, Velits, Danielson, Valjavec, Van den Broeck, Le Mével, Leipheimer, Pozzovivo, Kloden, Lövkvist, Rolland | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 15:06 | |
| On le commence dans une semaine ... Ca sert à quoi de finaliser son équipe pour une date si on commence la semaine d'après ?? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 15:06 | |
| Je vais surveiller le duel Kiri-Lovkvist Je ne crois pas trop a un Top 10. Mais sait on jamais. J'espère plutôt que certains se montreront sur des étapes (Lovkvist aux CLM, Nocentini, Casar et Feillu en val voir en montagne pour Casar et Feillu, Soler en montagne et Drujon emmené par Le Lay au sprint). Un bon Tour de France en prévision. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 15:07 | |
| Moi j'espere que ce tour de france serat vite terminé histoire de passer rapidement a autre chose. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 15:12 | |
| T'es quand même super fort BB. Même sans briller beaucoup sur les 3GT tu termines facilement devant tout le monde. Chapeau en tout cas. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 15:13 | |
| - Antawn a écrit:
- On le commence dans une semaine ...
Ca sert à quoi de finaliser son équipe pour une date si on commence la semaine d'après ?? Pense à ceux qui attendent déjà depuis très longtemps la Slovénie, Beauce ou pire, le FBD depuis trèèès longtemps. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 15:15 | |
| Pour les tours conti, ils sont pas très attendus, avec 10équipes inscrites maxi ^^. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 15:17 | |
| - Il Cap' a écrit:
- T'es quand même super fort BB. Même sans briller beaucoup sur les 3GT tu termines facilement devant tout le monde. Chapeau en tout cas.
J'ai une stratégie plutot singuliere c'est pour ca que je tire le maximum de mes coureurs,quand on a pas un effectif assez puissant qualitativement,il faut s'adapter | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 17:08 | |
| - Cyclisfann a écrit:
Les fav's de Cyclis 8)
*** Contador ** F.Schleck, Wiggins, Gesink, Vinokourov, Nibali, Basso, Kreuziger * Kiryienka, Velits, Danielson, Valjavec, Van den Broeck, Le Mével, Leipheimer, Pozzovivo, Kloden, Lövkvist, Rolland Moi: *** Gesink **Contador, Wiggins * F.Scheck, Nibali, Basso, Kreuzi, Vino etc...... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 17:08 | |
| *** Kiryienka Ah ok _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 17:10 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 17:12 | |
| Gesink gagnera jamais. Conta va lui mettre 6 minutes rien que sur les chrono. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 17:15 | |
| - Popovych a écrit:
- Gesink gagnera jamais. Conta va lui mettre 6 minutes rien que sur les chrono.
Vu les qualités de Gesnik, il lui mettra 6min à chaque étape de montagne 8) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 18:40 | |
| Mes 2 champions nationaux leaders de la FDJeux sur le tour Un pour le général, l'autre pour les sprints | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 19:13 | |
| J'espère glaner 4-5 étapes.
| |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de France ! Dim Avr 10 2011, 20:13 | |
| T"auras pas de mal rien qu'avec les clm ... lol | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour de France ! Lun Avr 11 2011, 16:12 | |
| On s'en branle des autres courses, y'a 2 inscrits à chacune ! J'espere 1 victoires d'étape au minimum, un Top 5 et le maillot vert !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France ! | |
| |
|
| |
| Tour de France ! | |
|