Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PHOTOS - Euskaltel - Euskadi

AuteurMessage
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

PHOTOS - Euskaltel - Euskadi Empty
MessageSujet: PHOTOS - Euskaltel - Euskadi   PHOTOS - Euskaltel - Euskadi EmptyJeu Avr 07 2011, 22:44

PHOTOS - Euskaltel - Euskadi Tourdesuisse

PHOTOS - Euskaltel - Euskadi Anton1

Sur l'étape reine, Igor s'envole dés les premières pentes et réalise un exploit !

PHOTOS - Euskaltel - Euskadi Anton2
Uploaded withImageShack.us[/URL[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/anton3.jpg/]PHOTOS - Euskaltel - Euskadi Anton3

Il récidive dés le lendemain maillot de leader sur les épaules !! Bravo Igor!

Le point de vue de ROMAIN SICARD

Jeudi 28 Juin

Vu que ce Tour se déroule en même temps que le Dauphiné où j'étais présent je n'ai pas fais attention mais quand Egoi a crié la victoire de Igor dans le bus j'étais vraiment heureux ! Puis peu à peu on s'est mis à rêver de victoire avec sa forme impressionente, son doublé en 2 jours puis sa 3e place au sprint on se mettait à croire qu'il pourrait résister lors du contre la montre !!
Il finit tout de même 3e derrière Schleck et Gesink et c'est super pour l'équipe qui ne tourne pas très fort en ce moment !

Aller pour l'équipe c'est l'heure des championnats nationnaux où je jouerais ma carte puis viendra le Tour !

Tchao.

PHOTOS - Euskaltel - Euskadi Moz-screenshot-17PHOTOS - Euskaltel - Euskadi Moz-screenshot-16PHOTOS - Euskaltel - Euskadi Moz-screenshot-15
PHOTOS - Euskaltel - Euskadi Moz-screenshot-14
Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - Euskaltel - Euskadi
Page 1 sur 1