| GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) | |
|
+9Danka Cyclisfann Tak' Cunégonde Raf' Qua Gilbert Hazard Cancellara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hazard Junior
| |
| |
Hazard Junior
| |
| |
Hazard Junior
| |
| |
Hazard Junior
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 14:49 | |
| Davis | |
|
| |
Hazard Junior
| |
| |
Hazard Junior
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 16:04 | |
| Super Alan! Dommage qu'au 1er sprint il a oublié qu'il fallait justement sprinter
Merci pour la simu | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 16:06 | |
| - Qua a écrit:
- Super Alan! Dommage qu'au 1er sprint il a oublié qu'il fallait justement sprinter
Merci pour la simu Au moins il prend pas le leadership à Machado à cause du maillot de leader | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 16:22 | |
| Merci des simus, pardon pour hier, et c'est normal que tu aies Xacobeo et pas Burgos | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 16:25 | |
| - Hazard a écrit:
- Qua a écrit:
- Super Alan! Dommage qu'au 1er sprint il a oublié qu'il fallait justement sprinter
Merci pour la simu Au moins il prend pas le leadership à Machado à cause du maillot de leader ça aurait été con qu'il prenne le jaune et que le jeu roule pour lui et non pour Machado...Tout est possible avec ce jeu | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 16:26 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Merci des simus, pardon pour hier, et c'est normal que tu aies Xacobeo et pas Burgos
T'inquiètes c'est oublié ^^ Je me suis mal exprimé en fait et le manque de smiley comme on me l'a fait remarqué a rendu mes paroles agressives sans que je le veuilles. Et puis de temps en temps, ça pimente | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 16:26 | |
| - Qua a écrit:
- Hazard a écrit:
- Qua a écrit:
Merci pour la simu Au moins il prend pas le leadership à Machado à cause du maillot de leader ça aurait été con qu'il prenne le jaune et que le jeu roule pour lui et non pour Machado...Tout est possible avec ce jeu C'est que je dis, vaut mieux 1 victoire et être 2ème plutôt que d'être leader et que Machado roule pour Davis sur l'étape 3 ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 16:28 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 16:38 | |
| Alors Van Avermaet c'est décevant exposé en 325978 ^^ Deux fois hors du top 10 alors qu'il a le niveau pour faire 5e facilement... Maintenant De Gendt va allé nous gagner la 3e étape EDIT : Merci des simus Conseil appuie sur les 2 touches au dessus de Capitals Lock pour pas avoir les noms et gros ronds en dessous des coureurs | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 16:51 | |
| Justement, je le fait pour les sprints seulement. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 16:55 | |
| Ah juste, parce que j'avais vu quelques screens avec Les noms ca peut etre utile mais le rond est moche j'trouve perso | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 16:56 | |
| Oui les noms au début histoire de bien se repérer. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 17:23 | |
| Merci pour les simus. Kleisse pas ridicule. | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) Lun Avr 04 2011, 17:27 | |
| kluge une fois 3ème sinon rien pour nous merci des simus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) | |
| |
|
| |
| GP Internacional CTT (2.1) =====> Hivert (Saur Sojasun) | |
|