| Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) | |
|
+15Nicomimilisa Favre04 Brasse-bouilon quevenois56 Antawn batouse Delparos Sophitia Alexandra jojolecalimero Popovych Hazard Cancellara Gilbert Mitsurugi Tak' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) Dim 3 Avr - 17:04:14 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Hazard a écrit:
- Vous voulez vraiment que je me casse à ce que je vois vu qu'en 2 chutes, 2 fois mon leader est dedans ?
Dis toi que le Savoldelli de Cyclisfann a chuté à la dernière étape du Giro alors qu'il était leader Entre le cas Schumacher, et le tien, je ne sais pas lequel est le plus à plaindre, surtout que Schumacher avait déjà perdu toute ambition pour le général ^^ ET Abandonné. Plus grosse injustice du forum avec tous les rageux qui avait pas voulu faire comme si ça n'avait pas eu lieu. Oui j'avais oublié de mentionner l'abandon donc bon. On s'en fou de ça, moi je parle de Schumacher car j'étais pas là lors de l'affaire Savoldelli donc je n'ai rien à voir là-dedans et je suis encore moins censé être au courant de ça. Mais bon, il est parti donc si il veut, il peut continuer sa merde ailleurs aussi
Dernière édition par Hazard le Dim 3 Avr - 17:14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) Dim 3 Avr - 17:10:49 | |
| Je préfère me taire, au risque de blesser des gens. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) Dim 3 Avr - 17:16:47 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) Dim 3 Avr - 17:19:29 | |
| Moi je ne me tais pas.
Tu casses les couilles à tout le temps faire chier. T'as toujours quelque chose de coincé dans le cul ?! On t'explique qu'il y a pire que toi. Je sais pas si tu imagines ce que c'est que de voir son maillot rose abandonner à 5km de l'arrivée. Même sur ce tour t'es moins à plaindre que moi connard vu que mon leader a abandonné et que grace à ça je vais faire un 0 pointé, ce qui n'est pas ton cas je pense.
Si tu veux pas que je m'énerve encore plus tu vas ARRETER de nous emmerder, et si t'as envie de te barer, te prive pas ça nous fera des vacances, vu que apparemment on est 'des asociaux geeks qui ne disent rien dans la réalité'
C'est avec plaisir que je te montre la porte. On ne te regrettera pas. | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) Dim 3 Avr - 17:24:52 | |
| Non mais c'est clair, je suis censé être au courant d'un truc qui s'est passé il y a peut être 4 ans alors que moi je suis là depuis un mois ^^
Je me doute que ça doit être casse couille et d'ailleurs ce genre de chose n'est pas normal surtout si ce qui est arrivé, l'est arrivé sur une dernière étape plate, j'aurais tout autant pété un câble mais moi je n'y peux rien si je n'étais pas au courant.
Je tiens à préciser que ma remarque de départ était purement ironique et qu'il n'y avait en aucun cas besoin de la relever comme vous l'avez fait.
Et puis moi je n'insulte personne même si je peux vous emmerdez. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) Dim 3 Avr - 17:37:19 | |
| Euh cyclis pourrais tu modérer tes propos stp ? Je ne pense pas que Hazard ai été trop loin, il a juste souligné ce que bon nombre de gens souligne a chaque étape, c'est-^-dire le fait que leur leader tombe et que ça leur casse les couilles ... Mis à part ça il n'y a pas besoin de s'emporter et restons polis svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) Dim 3 Avr - 18:13:56 | |
| - Hazard a écrit:
- Non mais c'est clair, je suis censé être au courant d'un truc qui s'est passé il y a peut être 4 ans alors que moi je suis là depuis un mois ^^
Je me doute que ça doit être casse couille et d'ailleurs ce genre de chose n'est pas normal surtout si ce qui est arrivé, l'est arrivé sur une dernière étape plate, j'aurais tout autant pété un câble mais moi je n'y peux rien si je n'étais pas au courant.
Je tiens à préciser que ma remarque de départ était purement ironique et qu'il n'y avait en aucun cas besoin de la relever comme vous l'avez fait.
Et puis moi je n'insulte personne même si je peux vous emmerdez. Alors si tu veux, la bonne recette pour être apprécié, c'est d'éviter de penser qu'on a toujours raison, chose que tu fais, et de ramener les propos de tout le monde que sur toi, la nature égocentrique ne peut pas apprécié dans la vie courante, comme sur le forum. Entre Costa qui doit aller chez Saur, et Schumacher, et tes arguments côtés Classiques Flandriennes, ça ne fait pas bon effet. C'est pas méchant, mais je t'explique ce qu'il en est sur ce forum _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) Dim 3 Avr - 18:21:51 | |
| C'est pas bientôt fini | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) Dim 3 Avr - 18:24:19 | |
| Aaaaaaaaah la grande époque des clashs SI seulement ca pouvait revenir, et de facon constante <3 | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) Dim 3 Avr - 18:42:26 | |
| Ce fut un cuisant échec. Merci aux simulateurs | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) Dim 3 Avr - 22:39:07 | |
| Ladagnous qui lève les bras et qui finit 2ème | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) Dim 3 Avr - 22:41:30 | |
| Il est étonnant ce jeu ^^ Bon tour quand même mais chelou quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) | |
| |
|
| |
| Ster Elektrotoer (2.1) =====> Martin (HTC) | |
|