| Critérium du Dauphiné Libéré (PT) | |
|
+10Kaiser Kos Favre04 Qua bouygues_man Capitano Gilbert Cyclisfann Popovych Rib' Tak' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 00:19 | |
| - Tak' a écrit:
3km : Après un petit écrémage dû au vent et à la longueur de l'étape, qui a vu plusieurs coureurs comme Rosseler et Grivko lâchés (pour les plus importants), place au sprint. Le Lay emmène Drujon devant Lequatre, Stauff, Steagmans et Van Hummel. Plus à droite, Van Emden emmèje Van Wimden et Vaitkus ! Chute de Wyss ! Bon croisons les doigts même si ça va être chaud. Mais Drujon chez lui ce serait beau! Par contre Impey absent quoi... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 00:20 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 00:22 | |
| Go go Drujon Top 5 ce serait bien! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 00:22 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 00:23 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 00:25 | |
| Tiens je suis meilleur jeune, ça va faire quelques points. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 00:27 | |
| Impey 11ème. Bof Point positif: super boulot de Le Lay pour Drujon qui accroche le podium! Le Lay après avoir fait jeu égal avec SSG sur le CLM, il se montre encore. Très content de lui. Merci des simus tak! | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 00:29 | |
| Pas mal karpets et coppel! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 00:30 | |
| j'aime bien quand Popo sort de sa tanière pour dire des conneries ^^ Je m'arrête la pour ce soir, la suite demain | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 00:37 | |
| Merci Tak, tu gères, comme d'hab | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 02:11 | |
| Bravo! Vino fait caca sur lui sur le chrono c'est énorme! Grâce à ceux qui ont baissé Vino en clm. Vous êtes des champions! | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 02:20 | |
| Tu vas t'en remettre un jour *doute* | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 02:24 | |
| Tu peux vraiment douter, car jamais je ne m'en remettrais. C'était déjà pareil sur le Tour de Californie, jme suis fait baiser grave à cause du clm | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 10:41 | |
| - Qua a écrit:
- Bravo! Vino fait caca sur lui sur le chrono c'est énorme! Grâce à ceux qui ont baissé Vino en clm. Vous êtes des champions!
Le clm a été faussé par le vent ... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 10:43 | |
| Super Lequatre J'ai déjà réussi mon Dauphiné ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) Mar Mar 29 2011, 10:57 | |
| ller je vais poursuivre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré (PT) | |
| |
|
| |
| Critérium du Dauphiné Libéré (PT) | |
|