| Comment faire pour les CN? | |
|
+10Stoud'Mania Hazard Compte Fondateur alex Fassa Rib' Tak' Cyclisfann Capitano Cancellara 14 participants |
Comment faire? | On choisit une catégorie par pays. | | 63% | [ 10 ] | Tirage au sort du parcours par pays. | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Comment faire pour les CN? Lun Mar 28 2011, 21:06 | |
| Voilà, deux idées principales sont ressorties.
- Soit en prend en compte le profil du pays. Exemple: Colombie -> Montagne, Angleterre -> Plat, France -> Vallon ect... (idée de Tak')
- Soit on fait un tirage au sort entre 4 profils pour chaque pays (montagne, vallon, plat, pavé). On peut éventuellement retirer l'idée du profil pavé. (idée de Popo).
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Lun Mar 28 2011, 21:13 | |
| Perso', je vote pour l'idée de Tak'. Sans les pavés biensur. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Lun Mar 28 2011, 21:37 | |
| Je serais pour mettre vallon partout, étant donné que c'est ce qui est le plus fait par les coureurs. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Lun Mar 28 2011, 21:50 | |
| j'ai voté pour mon idée (non je ne suis pas narcissique !^^) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Lun Mar 28 2011, 21:55 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Je serais pour mettre vallon partout, étant donné que c'est ce qui est le plus fait par les coureurs.
+1 je trouvais ça plus simple, enfin un parcours compliqué qui finis plat quoi | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Lun Mar 28 2011, 22:12 | |
| Perso, l'idée de Tak' | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Mar Mar 29 2011, 12:43 | |
| L'idée de Tak ma plait mais un peu de folie ma foi,sa serait pas mal,des pavés en Colombie sa serait sympa^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Mar Mar 29 2011, 20:50 | |
| J'aime le côté "abusé" que va prendre le tirage au sort... C'est plus fort que moi Même si l'idée de Tak me paraitre être en effet le plus sage | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Mar Mar 29 2011, 20:51 | |
| Au pire, on met le même pour tous sinon on y est toujours dans 1 mois ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Mar Mar 29 2011, 20:59 | |
| Oui au pire on prend le même pour tous si ça traine trop. | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Mar Mar 29 2011, 21:01 | |
| Idée de Tak malgrès que celle de Popo soit pas mal non plus, et je rejoint Cyclisfan sur le faite que la plupart des CN se font sur du vallon | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Mar Mar 29 2011, 21:07 | |
| L'idée de Tak domine, par contre maintenant, comment décidé quel parcours adopter à tel pays ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Mar Mar 29 2011, 21:17 | |
| - Popovych a écrit:
- L'idée de Tak domine, par contre maintenant, comment décidé quel parcours adopter à tel pays ?
je pourrais m'en charger d'ici peu de temps ... Le temps que les inscriptions finissent je peux élaborer une liste et après vous aurait le droit de réagir en argumentant | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Mar Mar 29 2011, 21:18 | |
| le truc cest que les leaders gagneront quasiment a coup sur peu de probabilité de voir un inconnu gagné | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Mer Mar 30 2011, 12:10 | |
| Osef tampis pour ceux qui on des breles. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Mer Mar 30 2011, 14:04 | |
| - Popovych a écrit:
- L'idée de Tak domine, par contre maintenant, comment décidé quel parcours adopter à tel pays ?
- Hazard a écrit:
- Pl : Paris Tours
Val : Plouay ou Lombardie Mo : L'alpe ou le Ventoux C'est pour les parcours. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? Mer Mar 30 2011, 18:00 | |
| Mais en Belgique y a du plat, des pavés, des vallons chaud de décider Moi je serais pour un parcours vallonné sélectif mais pas trop, pas d'exemple sous la main mais pou faire dégager les équipiers et détacher les meilleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour les CN? | |
| |
|
| |
| Comment faire pour les CN? | |
|