| Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) | |
|
+12Kripk Stoud'Mania Rib' jojolecalimero Hazard Gilbert Popovych Cyclisfann Titinho l.l.sanchez batouse Tak' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 18:34 | |
| Quoi Lastras est pas chez moi ? Quand je e suis inscrit, si donc il n'y a pas à me retirer... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 18:54 | |
| http://www.zshare.net/download/88276602dd6ceadd/
| |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 18:54 | |
| j'ai trouvé que sa comme erreur alors je supose que c'est sa | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 19:22 | |
| Je vois pas en quoi c'est une erreur. Il n'est inscrit par aucune autre team, donc le fait qu'il soit chez moi ne gêne en rien, sauf si tu l'a mis dans la team simu.
Si la simu se fait sans Lastras, je préviens que je vais gueuler. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 19:46 | |
| tu sais quoi démerde toi avec la simu trouve l'erreur fait le sl et aprés on en reparle | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 20:01 | |
| c'est lui qui fait tout les SL d'habitude alors calmes toi. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 20:10 | |
| oula, tu vas commencer par bien te calmer toi, c'est pas parce que tu es frustré de pas réussir à trouver l'erreur que tu dois t'en prendre à moi, ok ?
Si tu faisais attention à ce qui se passe ici tu verrais que une semaine avant aujourd'hui, nous avons eu le même problème, on s'y est mis à plusieurs, et ça nous a pris 2h30 donc ne crois pas que tu sois le seul à avoir été dans cette situation.
Quand t'en auras fait autant que moi pour le forum, tu pourras la ramener. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 20:23 | |
| Voila, SL sans prétention, juste avec les ID postés en inscription (=je n'ai pas cherché d'erreur) http://hotfile.com/dl/111979654/75f53dc/Ringerike_GP.xml.html | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 20:26 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Bon je dois y aller, je déja trouvé quelques erreurs et j'ai rajouté Astana comme team simu mais ya encore une erreur
http://www.partage-facile.com/2XQ9O3W4AJ/ringerike_gp.xml.html Cette SL fonctionnerait très bien s'il y avait pas une erreur dès la première ligne... il manque "id" derrière "cycliste" et les "" avant et après le n°. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 20:41 | |
| désoler de mettre énervé mais g passer toute l'aprés midi a chercher l'erreur et oui g vu c'était au circuit de lorraine ou vous avez passer du temps | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 21:27 | |
| 68 coureurs, du vent très puissant, de la pluie et 160km de courses, voilà ce que l'on nous propose aujourd'hui en Norvège.
Les forces présentes au sprint sont : Traksel (Vac), Ferrari (Cer), Demaret (Saur), Mondory (Geox), Lodewyck (Top), Frankauser (Trek), Haedo (Caja) et Dempster (Rapha).
| |
|
| |
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 21:32 | |
| evidemment je ne suis pas present ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 21:33 | |
| Azanza (Xac), Coutouly (Saur) et Martinez (Caja) tentent leur chance et semble être notre échappée du jour.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 21:33 | |
| SI 1 :
Coutouly Martinez Azanza
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 21:39 | |
| Ordre inverse au SI 2 : Azanza-Martinez-Coutouly
5'20" à 76km, la grosse difficulté du jour va bientot se dresser sur la route de nos échappés !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 21:39 | |
| C'est parti pour 15km à 6% !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) Sam Mar 26 2011, 21:43 | |
| Canuti s'occupe du rythme du peloton depuis le début de l'ascension (donc depuis 7km) et fait des dégâts ! Les échappés voient leur écart fondre et Lodewyck et Dempster sont lachés dans les outsiders du jours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) | |
| |
|
| |
| Ringerike GP (NC) =====> Cobo (Andalucia) | |
|