| Tour de Belgique (HC) =====> Boonen (Saxo Bank) | |
|
+13Favre04 thomas62113 Delparos Stoud'Mania Popovych Gilbert Sophitia Alexandra Cancellara Tak' Sélěna-Gòmẽz Ivan Kripk Cyclisfann 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Tour de Belgique (HC) =====> Boonen (Saxo Bank) Sam Mar 19 2011, 18:56 | |
| Steensen 10eme général ==> 4eme jeune ... Magnifique | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Tour de Belgique (HC) =====> Boonen (Saxo Bank) Sam Mar 19 2011, 20:02 | |
| Décus de pas gagner le tour après la victoire de devolder Enfin deuxième c'est pas si mal Merci tak | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de Belgique (HC) =====> Boonen (Saxo Bank) Sam Mar 19 2011, 20:23 | |
| - Popovych a écrit:
- Un peu déçu, Boonen juste derrière Boom au chrono mouais..
Sinon meilleur team et meilleur jeune, 3e du général et 11eme, ça va me faire de bons points. tu t'en sors bien car on chute tous les 2 au même endroit sur une étape (10km de la fin) sauf que toi tout le monde t'attend ... moi tout le monde à peur de moi ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Belgique (HC) =====> Boonen (Saxo Bank) Sam Mar 19 2011, 20:41 | |
| Que veux tu, on a pas les même valeurs | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour de Belgique (HC) =====> Boonen (Saxo Bank) Sam Mar 19 2011, 21:00 | |
| nul
merci taq pour la simu sinon ^^ | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Belgique (HC) =====> Boonen (Saxo Bank) Sam Mar 19 2011, 22:14 | |
| Victoire d'étape sur le T de Belgique, la saison complète de TOPSPORT est dores et déjà une réussite | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Belgique (HC) =====> Boonen (Saxo Bank) Sam Mar 19 2011, 23:03 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Belgique (HC) =====> Boonen (Saxo Bank) Dim Mar 20 2011, 13:56 | |
| Aussi nul qu'illisible avec cette erreur de SL. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Belgique (HC) =====> Boonen (Saxo Bank) Dim Mar 20 2011, 14:37 | |
| Tu me diras quand je devrais rire ou meme si je dois le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Belgique (HC) =====> Boonen (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Tour de Belgique (HC) =====> Boonen (Saxo Bank) | |
|