| Japon | |
|
+13Rib' Cancellara Gilbert Ivan Antawn Kaiser Kos Sophitia Alexandra Popovych Stoud'Mania Capitano Raf' Compte Fondateur Nicomimilisa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Japon Ven Mar 11 2011, 22:52 | |
| Impressionant la puissance des vagues, vraiment triste comme situation Mais la localisation de ce pays est, on le sait, pire que catastrophique... | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Japon Sam Mar 12 2011, 00:51 | |
| N'empêche après Phuket (Thaïlande) en 2004 (227 000 morts), Haïti (237 000 morts) en 2010, voila maintenant le Japon frappé en 2011. C'est proche en l'espace de 7 ans 3 séismes énorme, les 2 derniers en même pas 2 ans. J'habiterais sur la faille de San Andreas je déménagerais de suite. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Japon Sam Mar 12 2011, 12:13 | |
| Ce qui a explosé c'est ce qui refroidissait le réacteur, pas le réacteur en lui même. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Japon Sam Mar 12 2011, 12:38 | |
| - Nicomimilisa a écrit:
- N'empêche après Phuket (Thaïlande) en 2004 (227 000 morts), Haïti (237 000 morts) en 2010, voila maintenant le Japon frappé en 2011. C'est proche en l'espace de 7 ans 3 séismes énorme, les 2 derniers en même pas 2 ans. J'habiterais sur la faille de San Andreas je déménagerais de suite.
Sans oublier la Nouvelle-Zélande dont on parle peu (car les intérêts économiques sont assez limités).Et surtout, il faut penser à notre échelle à nous, la Méditerrannée avec un tremblement de terre qui est en gestation qui provoquera un possible Tsunami sur la Côte d'Azur ... | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Japon Sam Mar 12 2011, 13:06 | |
| Ouais ça craint la planète par en sucette Sinon le risque d'un second Tchernobyl prend de plus en plus d'ampleur. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Japon Dim Mar 13 2011, 09:56 | |
| Chaud le Japon. J'ai suivit tout ça de loin. C'est catastrophique :(
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Japon Mar Mar 15 2011, 19:16 | |
| Bon ben les Japonais sont foutus maintenant.. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Japon Mar Mar 15 2011, 20:13 | |
| J'ai pas suivi today ... Quoi de neuf ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Japon Mar Mar 15 2011, 20:36 | |
| Le risque d'explosion nucléaire s'est accru, et personne se bouge le cul pour éviter ça | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Japon Mar Mar 15 2011, 23:30 | |
| - Ivan a écrit:
- Nicomimilisa a écrit:
- N'empêche après Phuket (Thaïlande) en 2004 (227 000 morts), Haïti (237 000 morts) en 2010, voila maintenant le Japon frappé en 2011. C'est proche en l'espace de 7 ans 3 séismes énorme, les 2 derniers en même pas 2 ans. J'habiterais sur la faille de San Andreas je déménagerais de suite.
Sans oublier la Nouvelle-Zélande dont on parle peu (car les intérêts économiques sont assez limités). Et surtout, il faut penser à notre échelle à nous, la Méditerrannée avec un tremblement de terre qui est en gestation qui provoquera un possible Tsunami sur la Côte d'Azur ... Les tsunamis sont ridicules en Méditerranée, il n'y a pas assez d'étendue d'eau. Néanmoins, un tremblement de terre devrait arriver sous peu en Provence, comme chaque année, sur la faille de la moyenne Durance. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Japon Mar Mar 15 2011, 23:48 | |
| C'est quoi le point commun entre le Japon et le Ricard ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Japon Mer Mar 16 2011, 09:39 | |
| Plus il y a d'eau, moins il y a de jaune | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Japon Mer Mar 16 2011, 10:53 | |
| Comme disait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Mais bon là ce n'est vraiment pas le moment les mecs, c'est affreux ce qui se passe... La situation ne s'arrange pas. Dur dur. Nul ne peut savoir ce qui va exactement se passer maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japon Mer Mar 16 2011, 12:24 | |
| Je n'ai pas fais la blague, que je trouve pitoyable vu l'actualité, mais j'ai répondu afin de ne pas avoir 10posts sur cette ''blague''. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Japon Mer Mar 16 2011, 13:03 | |
| Il y a des crétins en France qui se précipitent acheter des capsules d'iode en pharmacie... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Japon Mer Mar 16 2011, 13:30 | |
| - Popovych a écrit:
- Je n'ai pas fais la blague, que je trouve pitoyable vu l'actualité, mais j'ai répondu afin de ne pas avoir 10posts sur cette ''blague''.
Ouai non t'inquiète je sais, je ne te visais pas. (Le smiley le montrait). | |
|
| |
| Sujet: Re: Japon Mer Mar 16 2011, 15:13 | |
| Le Japon dit à sa population que tout va bien. Nawak x)
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Japon Mer Mar 16 2011, 15:28 | |
| Je sais bien que le Japon est un pays organisé ect... mais ils sont en train de cacher plein de truc à la population pour pas qu'elle ne s'affole. L'histoire de la centrale en est un exemple concret. Le danger 6/7 est caché à la population. C'est d'ailleurs la France elle-même qui en a fait l'expertise.
Si le Japon s'en tire bien, tu pourras dire qu'ils sont organisés. Pour l'instant, c'est plutôt la grosse panique ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japon | |
| |
|
| |
| Japon | |
|