| Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable | |
|
+14Sophitia Alexandra Cancellara Rib' Fassa Ivan l.l.sanchez Qua Delparos Antawn Favre04 Titinho Raf' Capitano Stoud'Mania 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Jeu Mar 10 2011, 20:11 | |
| | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Jeu Mar 10 2011, 20:21 | |
| - Raf' a écrit:
- alors verdict?
Non désolé - Antawn a écrit:
- Il reste plus 50.000 courses
Sastre + Vicioso vs Basso + ??? Je vais voir - Favre04 a écrit:
- Stoud'Mania a écrit:
- Oui je veux bien, sauf que avec 18PC ma saison s'arrête bien avant la Vuelta et j'ai pas envie.
C'est pas comme si t'avais un seul coureur, tu peux largement alterner jusqu'à la fin de saison, et bien gérer sur le circuit conti Comme l'a dit l'ami Antawn ( ) il reste pas 50000 courses. Oui mais l'offre ne me plait pas - Delparos a écrit:
- Wyss vs
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Jeu Mar 10 2011, 21:12 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Jeu Mar 10 2011, 22:22 | |
| Lorenzetto a 18 PC Mais tu rajouterais qui pour voir ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 01:27 | |
| Sastre je reveux ^^ Qui t'intéresse pour lui? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 11:13 | |
| Gutiérrez José Enrique 18/06/1974 Pot 3 66Pl 69Mo 70Val 68Des 55Pav 70Clm 72Rec 65End 72Bar 63Res 62Sp 70Acc VS Irizar | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 12:24 | |
| - Qua a écrit:
- Sastre je reveux ^^
Qui t'intéresse pour lui? Fait une offre, un 2 vs 2 est possible avec Vicioso dedans. - l.l.sanchez a écrit:
- Gutiérrez José Enrique 18/06/1974 Pot 3
66Pl 69Mo 70Val 68Des 55Pav 70Clm 72Rec 65End 72Bar 63Res 62Sp 70Acc
VS Irizar Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 12:28 | |
| Alors ? Dis moi stp qui je dois mettre en + de Cobo Pour Sastre j ai vraiment besoin de lui | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 12:41 | |
| Il me faut un sprinteur, seul Ciolek pourrait le faire partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 12:48 | |
| Je ne sais Rajouter Ciolek en + de Cobo dsl Ciolek me gagne trop de choses pour le faire partir
Jpeux vraiment faire un gros effort Stood | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 12:56 | |
| Sastre + vs Cobo + Stauff ou Brown ou Forster + Tronet | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 12:59 | |
| Ouais sauf qu'Antawn me propose Basso. Et avec Basso je pourrais surement participer à la Vuelta, et les 5 victories je pense pas que c'est avec Cobo & co que je les ferais, c'est pour sa que j'aurais aimé Ciolek | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 13:02 | |
| Basso n a plus bcp de PC en tout cas bien moins que Cobo et mes Sprinteurs sont capables de gagner des courses surtout ceux reservé juste au conti pro | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 13:04 | |
| Oui mais avec 16 JDC en enlevant la Vuelta Basso peut me faire des belles choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 13:08 | |
| Sastre t aurait été plus utile surtout avec le bonus de nationalité comme avec Cobo en espagne Mais bon comme tu veux Moi je t aurais permis d avoir plusieurs coureurs bon pour ton équipe la tu n aura plus que Basso et tjrs aucun sprinteur | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 13:09 | |
| En fait non je veux bien poursuivre les négociations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 13:13 | |
| Comme tu veux tu sais qui je suis pret a proposer la pour Sastre Je peux aussi mettre des bons équipiers tel que De Segovia et Wilmann ou meme Stetina | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 13:13 | |
| Il faut que tu me dises ce que tu veux dans le +, si possible pas d'espagnols | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable Ven Mar 11 2011, 13:15 | |
| tu peux me dire les non espagnols de ta team stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable | |
| |
|
| |
| Andalucia Caja Grenada by Stoud'Mania => Cobo intouchable | |
|