| Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) | |
|
+12Raf' Cunégonde Favre04 Cyclisfann Qua Capitano Compte Fondateur Popovych Nicomimilisa Ivan Tak' Titinho 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mar Mar 08 2011, 18:06 | |
| Quatrième place pour Luca, on ne s'en plaint pas ! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mar Mar 08 2011, 21:45 | |
| Dommage il aura manqué quelques mètres ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 00:32 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 01:48 | |
| Demain la suite, en mode 2 ou 3 simus, si mes furieux sont présent ou non (pour ce tour, je dirais surtout L'Capt'ain., Cyclis' et Nico' ^^, et Cucu, Favre et Raf pour le finish ). En tout cas j'ai vraiment apprécié le fait d'être suivi ajourd'hui, même si l'étape était on ne peut plus chiante ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 01:55 | |
| Je serais sans doute là | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 01:58 | |
| Tu fais parti des irréductibles, si tu n'es pas là, je ne commence pas!!! C'est la base!! | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 02:09 | |
| Favre risque d'être absent demain ^^ dépend de l'heure ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 02:11 | |
| Pareil Favre! ^^ Je ne lance pas l'emballage final sans le directeur sportif de la Katyusha!! ^^ (l'équipe qui travail dans le peloton, pour faire sprinter Palumbo quoi!! ) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 02:14 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 03:11 | |
| Moi je serais fidèle au post (dans les 2 sens) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 11:11 | |
| moi pas accès au net cette aprem jpense | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 13:14 | |
| La suite de suite | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 13:21 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 13:24 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 13:26 | |
| Etape 2:
Pour cette seconde étape du tour de Californie, les coureurs du peloton vont enfin passer aux choses sérieuses, nous attaquons en effet une étape vallonée! Bien que son profil ne soit pas si éloigné que ça de la première étape, les 3 cols classés font de cette étape un rendez-vous pour les puncheurs. Mais attention, un final plat aura vite fait de mettre en valeur un sprinteur qui aura tenu le coup dans les cols! Beaucoup de scénarios possible!
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 13:30 | |
| Et c'est parti pour cette seconde étape, sous une chaleur étouffante! (le paysage ne fait pas trop américain ^^). | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) Mer Mar 09 2011, 13:31 | |
| Tu dois faire gagner Schleck, j'ai encore as gagné une course, que des 2 ou 3ème place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) | |
| |
|
| |
| Amgen Tour of California(HC) =====> Kloden (Katusha) | |
|