| Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) | |
|
+18Titinho Brasse-bouilon Capitano Zac Qua Kaiser Kos Bugno Squall' Favre04 Rib' Nicomimilisa Sophitia Alexandra Popovych Compte Fondateur Gilbert Antawn alex Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Dim Mar 06 2011, 21:11 | |
| Giro globalement raté pour Liiquigas :( | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Dim Mar 06 2011, 21:17 | |
| Bon 3 étapes + meilleur sprinteur c'est bien.
Niemec très bon.
Une super team
Je rage juste des étapes vallons... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Dim Mar 06 2011, 21:30 | |
| Aucune victoire d'étape, aucun podium, aucun top 5 voir top 10 ! VDB 14e = mon nombre de points Objectif rempli mais en meme temps décu... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Dim Mar 06 2011, 21:34 | |
| - Popovych a écrit:
- Bon 3 étapes + meilleur sprinteur c'est bien.
Niemec très bon.
Une super team
Je rage juste des étapes vallons... Plus énormément de points pris sur Sky | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Dim Mar 06 2011, 21:42 | |
| Giro tout simplement fantastique avec deux objectifs réussi d'entrées:2 victoires sur un GT et un top 15 sur un GT Résultat:3 étapes avec Greipel et une 13e place de Danielson.
Deux regrets quand meme:aucune lutte pour le grimpeur et surtout Greipel qui a été le meilleur sprinteur de ce Giro n'est que 5e du classement à points...
Un grand merci à Tak pour les simus | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Dim Mar 06 2011, 22:20 | |
| Oui un grand merci Tak' pour toutes tes simus précises et vraiment bien faites et surtout de tout le temps que t'as consacré à ces simus | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Dim Mar 06 2011, 22:31 | |
| bah de rien j'espère pouvoir continuer à aider longtemps | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Dim Mar 06 2011, 23:17 | |
| Franchement tak t'est un chef,chapeau l'artiste et merci Bon giro pour ma team avec la 12ieme place de fuglsang,c'est le meilleur tour réalisé par l'équipe sur cette db (^^) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Lun Mar 07 2011, 07:25 | |
| 2àe Place au Final bof voir mauvais Merci beaucoup Tak | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Lun Mar 07 2011, 13:54 | |
| Tak merci t'as assuré un max ^^
Pour moi bon Giro même si aucune victoire, Petacchi 4 fois 3ème et une fois 4ème, Scarponi une fois 2ème et Top 10, Kiserlovski 22ème, 5ème meilleur jeune, on est pas loin des 1000 points dans ce Giro, c'était mon objectif manque juste ma 1ère victoire. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Lun Mar 07 2011, 15:11 | |
| Super Andy, il va me ramener beaucoup de points. Très bon Giro, même si moins bon que l'an dernier, et sans cette étape de vallon, j'aurais peut être fini deuxième. Merci pour toutes les étapes Ithaque | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Lun Mar 07 2011, 21:19 | |
| - Zac a écrit:
- Giro globalement raté pour Liiquigas :(
J'ai pas le même sentiment , je trouve que pelli s'en sort pas mal | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Lun Mar 07 2011, 22:39 | |
| - Squall' a écrit:
- Zac a écrit:
- Giro globalement raté pour Liiquigas :(
J'ai pas le même sentiment , je trouve que pelli s'en sort pas mal Il a une excellete note REC mais il fait la même que l'année dernière il est sur le podium jusque dans les 4-5 dernières étapes ou il lache du temps .. ( il avais terminé 4e la saison passée ) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Lun Mar 07 2011, 22:56 | |
| Liquigas a fait un Giro pourri. C'est pas la même équipe que l'an dernier niveau résultats. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Mar Mar 08 2011, 22:44 | |
| Merci pour les simus Petrov 17ème au général | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) Mer Mar 09 2011, 16:08 | |
| Sella 15e il est dans les objectifs mais il s'est écroulé sur les 3 dernieres étapes abusé sinon il aurait faire 10e | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Giro d'Italia (PT) =====> Andy Schleck (Saxo Bank) | |
|