| Comunio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Comunio Ven Mar 04 2011, 19:28 | |
| Ca vous dirais de jouer à Comunio ? C'est un jeu de football en ligne basé sur la réalité. J'explique : en fait, au départ, on a une équipe générée par l'ordinateur aléatoirement et y a un système d'enchère silencieuse (cad que personne ne sait combien ont mis les autres) pour acheter les joueurs et donc, il n'y a qu'un M'vila, qu'un Sissoko.... Les points sont calcules par rapport à la note qu'attribue France Football + un bonus par rapport aux buts marqués par nos joueurs.
J'ai créer une communauté. La communauté est en fait comme un monde où il n'y a que nous qui jouons, pas de personnes étrangères aux forums.
Allez sur ce site : http://www.comunio.fr/ Cliquez sur Rejoignez nous gratuitement Cochez ensuite Rejoindre une Communauté Privée et Existante Nom de la Communauté : Cycling-Management Mot de Passe : OM Lorsque vous vous inscrivez, mettez votre nom du forum comme sa on se reconnaitra plus facilement.
Je me suis inscrit, je vous attend !! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Comunio Ven Mar 04 2011, 23:00 | |
| J'aime le mot de passe 8) | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Comunio Ven Mar 04 2011, 23:15 | |
| Merci mais personne ne s'inscrit lol | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Comunio Ven Mar 04 2011, 23:19 | |
| je suis pas trop chaud, j'ai pas le temps désolé | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Comunio Ven Mar 04 2011, 23:21 | |
| Ca marche pas grave c'était juste pour proposer, c'est un jeu en extension dans tous les forums | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Comunio Mar Mar 08 2011, 20:01 | |
| Je me suis inscrit | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Comunio Mar Mar 08 2011, 20:03 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Comunio Mar Mar 08 2011, 22:03 | |
| Je comprends pas trop le but... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Comunio Mar Mar 08 2011, 22:58 | |
| Je regarderai demain pour ma part | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Comunio Mer Mar 09 2011, 22:06 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Comunio Lun Mar 14 2011, 19:00 | |
| | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Comunio Lun Mar 14 2011, 19:54 | |
| J'ai laissé béton depuis le début :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comunio | |
| |
|
| |
| Comunio | |
|