| Giro d'Italia (PT) | |
|
+26Compte Fondateur Delparos Squall' Bugno Titinho Zac Rib' alex Sélěna-Gòmẽz Fassa Ivan Qua Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Kaiser Kos Raf' Favre04 Drogba83 Indu Nicomimilisa Gilbert Cyclisfann Tak' Popovych Capitano Cancellara 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:37 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Tak' a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Tak' a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- essaye de jouer l'étape 7 (pavée) Tak, pour voir tout de suite si elle fonctionne
sinon on va faire 6 étapes dans le vide pourquoi elle fonctionnerai pas ? ben parce que la saison dernière elle a pas fonctionné, si ? il me semble que on a pas eu de souci sur le Giro l'an passé. ok j'ai rien dit alors enfin tu m'as mis le doute si tu pouvais fouiller dans le archives ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:38 | |
| Bien Rollin, présent ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:39 | |
| Degenkolb devant Rollin et Malori au dernier SI ! Le peloton est sur leur talon !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:41 | |
| 28km : C'est fini, place au sprint !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:44 | |
| Hoste chute tout comme Marzano, Tiralongo et Kvasina !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:48 | |
| - Tak' a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Tak' a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Tak' a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- essaye de jouer l'étape 7 (pavée) Tak, pour voir tout de suite si elle fonctionne
sinon on va faire 6 étapes dans le vide pourquoi elle fonctionnerai pas ? ben parce que la saison dernière elle a pas fonctionné, si ? il me semble que on a pas eu de souci sur le Giro l'an passé. ok j'ai rien dit alors enfin tu m'as mis le doute si tu pouvais fouiller dans le archives ^^ je ne sais pas, sur le profil il y a les pavés, mais dans la course il n'y en a pas... Et ça n'a pas buggué donc autant pour moi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:52 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:52 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:54 | |
| le bronzage de Pet ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:55 | |
| Pourquoi Leezer enmène Paolini et pas le contraire? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:56 | |
| 3e étape : Brambilla attaque le premier !
| |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:57 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 00:58 | |
| ce tak qui aura fini le giro à 7H34, je suis Bon première étape, Zab fini 3 c'est pas si mal tant pis pour la victoire d'étape ^^ Seconde étape dommage, Farrar 5 Renshaw 8, à la base j'ai pas mis la paire pour qu'ils fassent leur sprint chacun de leur côté ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) Jeu Mar 03 2011, 01:00 | |
| - Favre04 a écrit:
- ce tak qui aura fini le giro à 7H34, je suis
Bon première étape, Zab fini 3 c'est pas si mal tant pis pour la victoire d'étape ^^ Seconde étape dommage, Farrar 5 Renshaw 8, à la base j'ai pas mis la paire pour qu'ils fassent leur sprint chacun de leur côté ... t'as raison, je pense arrêter à la fin de celle là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro d'Italia (PT) | |
| |
|
| |
| Giro d'Italia (PT) | |
|