| Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! | |
|
+10Cunégonde Compte Fondateur Hazard thomas62113 Titinho Cyclisfann Raf' Rib' Drogba83 Gilbert 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Jeu Mar 03 2011, 19:35 | |
| Ah ok le tour en mousse GG quand meme | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Jeu Mar 03 2011, 19:45 | |
| A fond On va dire c'était la période d'échauffement Mtn on va faire les courses à gros peloton ce sera différent, mais on marque des points c'est bien Jouer la montée me parait difficile quand meme On a de bons coureurs mais pas un pur leader ^^ | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Jeu Mar 03 2011, 20:44 | |
| Ca va Bessèges a pas trop mal fini Mais bon tu redescend sur terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Jeu Mar 03 2011, 20:50 | |
| Oui clair Mais bon résultat Demain Tour Med' & Tour du Haut-Var & Laigueglia | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Jeu Mar 03 2011, 20:52 | |
| ben ça va encore, la vrai descente ç'aurait été de ne rien gagner ! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Jeu Mar 03 2011, 21:04 | |
| Nawak le tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Ven Mar 04 2011, 17:48 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- ben ça va encore, la vrai descente ç'aurait été de ne rien gagner !
Oui surtout quand tu as Gilbert, Devolder, Pineau etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Ven Mar 04 2011, 18:04 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Ven Mar 04 2011, 18:07 | |
| Ca va c'est pas trop mal dans l'ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Ven Mar 04 2011, 18:18 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Sam Mar 05 2011, 17:42 | |
| MOIS DE FÉVRIER
Kuurne-Brussel-Kuurne
Keukeleire tient le coup dans le groupe de tête où les nombreuses attaquesont chaque fois été bloquées par une équipe qui roulait. Au final on accroche une très belle 6e place ! 1. Pozza 2.Flecha 3.Steegmans 4.Hoste 5.Eisel 6.Keukeleire 7.Thomas 8.Meersman 9.Guesdon 10.Eeckhout
Boucles du Sud Ardèche (SIMU)
1.Hivert 2.Baugnies 3.Van Hecke 4.Stubbe 5.Casper 6.Vachon 7.Joly 8.Coyot 9.Van Vooren 10.Engoulvent
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Sam Mar 05 2011, 18:56 | |
| Bonnes perfs', dommage pour la 2e place si près de la victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Sam Mar 05 2011, 21:29 | |
| Je suis assez satisfait et pas de relachment toujours de bons résultats, on joue la montée quasi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Dim Mar 06 2011, 15:38 | |
| Vaut mieux éviter de monter, sinon tu vas galérer et la jouer fin tacticien pour te trouver des points à marquer en P-T ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Dim Mar 06 2011, 18:50 | |
| Oui je sais mais la 2e presque égalité avec Farnese et les autres loin loin... Europcar, BMC etc... Ca prend des points sur les courses PT en partie, ce qui ne sert à rien dans le classement conti... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Dim Mar 06 2011, 18:52 | |
| C'est sur que c'est chaud car bon après le sponsor va etre dégouté, mais sinon vive la galère que ça sera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Dim Mar 06 2011, 22:29 | |
| Je verrai en juillet-août les transferts Si je me sens capable d'attaquer le PT j'fais tout pour monter, si non, calendrier restreint ^^ Mais de toute manière quand toutes les courses .HC vont arriver je ferai pas le poids et je me ferai remonter je pense Aucune caractéristique supérieure à 73 c'est pas suffisant pour les grosses courses, vite qu'ils progressent mes jeunots | |
|
| |
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Jeu Mar 10 2011, 20:53 | |
| MOIS DE MARS
(Les screens reviendront au Tour de Normandie)
Driedaagse van West-Vlaanderen
Keukeleire 5e avec 3 top 10.
Nokere
1.Eeckhout 2.Boeckmans 3.Fischer 4.Van Staeyen 5.Kruopis
Loire-Atlantique
1.De Gendt 2.Jacobs 3.Sprick 4.Huguet 5.Cornu
(Nos 5 autres coureurs dans le top 20)
GP Cholet
1.Boeckmans 2.Vachon 3.Keukeleire
La Roue Tourangelle
1. Egoi Martinez 2. Meersman 3. De Waele 4. De Gendt | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! Sam Mar 12 2011, 18:11 | |
| Des victoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! | |
| |
|
| |
| Topsport Vlaanderen, pour que la Belgique soit encore plus présente ! | |
|