| Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) | |
|
+14Cancellara Ivan Sophitia Alexandra Favre04 Rib' Capitano Kaiser Kos Cunégonde Nicomimilisa Fassa Popovych Raf' Tak' Cyclisfann 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:37 | |
| super 0 dans les 20 annoncé .... | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:38 | |
| Putain... Sprint en mousse... | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:39 | |
| arf une victoire serait tellement top | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:40 | |
| Enfin Lagutin fait quelque chose ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:42 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:43 | |
| Yes ! Uran en leader est top.
Il est pas beau ce champion de Colombie ? | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:43 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| honteux de pas bouger son cul ... pffff | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| - Popovych a écrit:
- Yes ! Uran en leader est top.
Il est pas beau ce champion de Colombie ? tu fait chier à te rapprocher de moi tsssss | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:44 | |
| Une belle 33ème place qui va nous apporter de précieux points pour le maintien... | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:45 | |
| Tondo réussit la ou Scarpo et Iglinskiy passent totalement à côté. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:45 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:46 | |
| 108 points on s'en contentera ^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:47 | |
| - Tak' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Yes ! Uran en leader est top.
Il est pas beau ce champion de Colombie ? tu fait chier à te rapprocher de moi tsssss J'espère te prendre un grand nombre de points sur les GT, c'est ça qui devrait me faire passer devant toi. (enfin, si j'évite les chutes). J'ai pour objectif d'être 3e vu la saison pourri de Liquigas pour le moment. Katusha sera dur à rattraper par contre. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:47 | |
| Rolland pour sa dernière course qui fait un top 5. Pinot 11ème, très bien ! Vaugrenard a pué la merde sur cette classique mais ramène quelques points. Pas mal. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:48 | |
| Tu crois que Katusha peut vraiment être devant ? Tu me sous estime j'ai l'impression ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) Lun Fév 28 2011, 23:49 | |
| - Tak' a écrit:
- Tu crois que Katusha peut vraiment être devant ? Tu me sous estime j'ai l'impression ^^
Je te sous estime pas, mais j'espère être sur les podiums des 3 GT. ça devrait te prendre pas mal de points. Après j'ai encore Gesink pour 3-4courses PT. Katusha, ça dépend de Rodriguez, même si j'y crois pas trop, on sait jamais. Edit : finalement non, il a plus que 25PC^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) | |
| |
|
| |
| Circuit des grimpeurs =====> Uran (Rabobank) | |
|