| Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) | |
|
+7Rib' Fassa Tak' Qua Sophitia Alexandra Raf' Cyclisfann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 14:41 | |
| Go Zigotto ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 14:42 | |
| 4km: Chute de Caruso et Longho Borghini ! Hounnard est ralenti. Viviani a lâché !
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 14:42 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 14:46 | |
| Il y a du Farnese, faut aller le chercher ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 14:51 | |
| la save :
http://rapidshare.com/files/450250382/dbmsaison2.rar | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 14:51 | |
| super 2nd & 3e
parcontre tu peux me dire qui a emmené Siedler mon petit Tak? Morkov ou Matthews? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 14:54 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 14:58 | |
| - Raf' a écrit:
- super 2nd & 3e
parcontre tu peux me dire qui a emmené Siedler mon petit Tak? Morkov ou Matthews? désol j'ai pas fait gaffe ! Mais je dirai que c'est Mattews vu que c'est déjà lui qui l'avait emmené sur l'étape d'avant | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 15:11 | |
| - Tak' a écrit:
- Raf' a écrit:
- super 2nd & 3e
parcontre tu peux me dire qui a emmené Siedler mon petit Tak? Morkov ou Matthews? désol j'ai pas fait gaffe ! Mais je dirai que c'est Mattews vu que c'est déjà lui qui l'avait emmené sur l'étape d'avant oki oki parcontre le pack maillot c'est lequel qu'il faut prendre et il faut le mettre où stp? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 15:58 | |
| C'est parti pour la dernière étape !
Denifl, Siutsou & Brajko en favori | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 16:00 | |
| 5hommes sortent à 5km du 1e GPM | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 16:02 | |
| Houanard qui fait le train dans le col passe en tête au sommet il a dans sa roue Hunter, Lemarchand, Barta & Viviani!
1er GPM: Houanard Viviani Barta
3' | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 16:05 | |
| à 5km du 2nd GPM Houanard reprend les choses en main dans l'échappée le coureur de Geox semble en forme l'écart passe au dessus des 5' | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 16:06 | |
| Hunter a attaqué pour le GPM car il vise ce classement ! (bizarre pour un sprinter) devant Houanard & Barta écart au sommet 6'30 | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 16:07 | |
| le peleton passe 8' après au sommet du col ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) Lun Fév 28 2011, 16:08 | |
| à ma grande surprise le SI est disputé! Viviani devance Hunter looooool avec 20" d'avance sur Barta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) | |
| |
|
| |
| Tour of the Gila =====> Brajkovic (Farnese Vini) | |
|