Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Awards de retour Lun Fév 21 2011, 18:15 | |
| Les Awards de retour bientôt !
Voici les différentes catégories :
Meilleur Manager (Sophitia Alexandra, Brasse-bouilon, Selena Gomez,) Meilleur Equipe (Europcar, Saxo Bank, HTC, Sky) Meilleur Coureur (Cancellara, Gilbert, Machado) Meilleur arrivant (IL, Nicomimilisa) L'équipe décevante (Tout le Monde) Manager décevant (Kaiser Kos, Cancellara)
------------------------------------------
Caractères :
Membre le plus sympa (Sophitia Alexandra, Cancellara, Il Cap', Cyclisfann, Kermit) Membre le plus marrant (Sophitia Alexandra, Cancellara, Kermit, Rib', Drogba83) Membre le plus nerveux (Tout le Monde) Membre le plus excité (Tout le Monde) Le plus gros pétage de plombs (Sterling, Qua, Raf, Favre)
---------------------------------------------
Membre le plus actif (Raf', Il Cap', Bugno, Tak', Qua) Meilleur Admin (Il Cap, Cancellara, Selena Gomez, Zoc) Meilleur Modo (Kermit, Rib, Tak) Meilleur Simulo (Bugno, Qua, thomas62113, Tak, Nicomimilisa) Meilleurs Starlisteur (Tout les membres qui ont fais des starlist) Meilleur Grapheur (Danka, Kripk 8), Sophitia Alexandra) Meilleur Animateur (Cyclisfan, Kermit, Bennati, Bobo59, botero31, Drogba83, Kaiser Kos) Meilleur Touche a tout (Kermit, Qua) Membre le plus serviable (Tout les membres qui ont aidé) Membre qui a fait le plus d'effort (Tout les membres qui se sont proposé pour améliorer quelque chose)
Et attention : ...... Meilleur Membre ! (Tout le monde)
() = Personne non désigné pour l'instant
VOTE OUVERT ! (Par Mp) | |
|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Awards de retour Lun Mar 07 2011, 18:52 | |
| || LES RÉSULTATS ||
Bienvenue à la remise des récompenses des Awards. Les meilleur manager, équipe, membre seront couronnés ici ! Sans plus attendre les résultat
Meilleur Manager
Après 7 votes .. Le gagnant de ce concours est avec 5 votes ...
- Spoiler:
Sophitia Alexandra ! Bravo !
Le participant devance Brasse Bouillon et Selena Gomez qui ont totalisé 1 point !
Meilleure Equipe
Après 8 votes .. Le gagnant est avec 4 votes ...
- Spoiler:
HTC Columbia ! Brasse Bouillon remporte donc un Awards !
BB devance Saxo et Sky qui ont totalisé 2 votes !
Meilleur Coureur
Le prix du meilleur coureur est attribué après 7 votes à ....
- Spoiler:
Gibert, Cancellara et Machado !
Vote très serré ! Aucun ne remporte donc cet awards ! Dommage ... Les gagnants ont eu 2 votes chacun
Meilleur Arrivant
Le prix du meilleur arrivant sa se jouer entre Il et Nico ! Qui vaincra l'autre ? Après 6 votes ...
- Spoiler:
Nicomimilisa s'impose !
Bravo ! Pour ces efforts en tant que simulateur, il s'impose devant IL qui a totalisé 2 votes.
Passons aux déceptions du moment !
Equipe Décevante
Après 7 votes ... L'équipe décevante et ...
- Spoiler:
Garmin ! Mais attendez, y'a aussi Lampre !
Dommage pour eux ! Ils sont égalités avec 2 votes les autres ( Astana, BMC, Radioshack) totalise 1 point ! Ils feront mieux la prochaine fois.
Passons aux prix le moins convoité par les managers
Manager Décevant
Après 6 votes .. Le manageur décevant est ...
- Spoiler:
Brasse Bouillon .... Oh ! Non, une ptite erreur excusez moi ! Cancellara et Keiser Kos sont les plus décevants en tant que manager !
Quel dommage pour eux ! Les votes sont de 2 pour chacun, les autres (Quevenois et Qua) totalise 1 voix. Les managers en question doivent se reprendre !
Voila c'est terminé pour ce qui concerne les équipes et manager ! Place maintenant aux .. caractères 8) !
Membre le Plus Sympa
Après 7 votes ! Le membre le plus sympa est ...
- Spoiler:
Cyclisfann et Il Cap
Bravo a eux ! 2 voix pour chacun. Derrière eux il y a Sophitia, Kermit et Cance
Membre le Plus Marrant !
Voici le prix pour récompenser le membre le plus marrant !
Comment s'appelle un chat vert le jour de noël ? UN CHAPIN DE NOËL !! * ...* Je pense que je peux définitivement renoncé à cet awards !
Sans plus attendre les résultats ! Après 7 votes !
- Spoiler:
Sophitia Alexandra s'impose avec 4 votes !
Les autres sont Drogba83 (2), Cance (1) ! Je me demande pourquoi je n'ai pas gagné avec ma blague !
Voici les membre un tout petit plus ... négatif !
Le plus gros pétage de plomb
Qui qui, qui a pété un cable ?
- Spoiler:
Sterling et Qua à égalité avec 3 voix ! Raf est derrière avec 1 point
J'en ai marre j'ai pas eu un seul prix ! Le prochain qui me cherche je le défonce ... Qui sait, j'aurai peut être une place dans cette catégorie la prochaine fois ! Qui sera le prochain !?
Membre le plus nerveux
Fut pas trop les titillers à eux ! Après 7 votes
- Spoiler:
Qua s'impose avec 4 votes ! Raf (2) et Keiser (1)
Bon ben on est au courant maintenant pas touche à Qua !
La catégorie des caractères est terminé reprenons avec les meilleurs membre du staff et le meilleur membre !
Membre le Plus Actif
Après 7 votes ...
- Spoiler:
Raf est le membre le plus actif et de loin ! Il devance Il Cap et Qua. Raf a obtenu 5 voix !
Bravo à lui, il le mérite !
Meilleur Admin
Qui c'est le meilleur grand manitou ?
- Spoiler:
Il Cap ! Il écrase Zoc et Cance qui ont retenu 1 voix tandis que Cap a reçu 5 voix !
Bravo à lui ! En espérant qu'il continue comme ça !
Meilleur Modo
Qui sera le gagnant, peut être un futur admin ?
- Spoiler:
Le gagnant est TAK qui totalise 5 voix ! Kermit est derrière avec 2 votes
Bravo a TAK ! Le staff peut compter sur lui !
Meilleur Simulo
Les simulateurs sont des membres TRÈS important ici, voyons qui est le meilleur d'après vous ?
- Spoiler:
TAK explose Bugno avec 6 voix à 1 !
Quelle belle victoire ! TAK est à son deuxième Awards aujourd'hui ! Bravo à lui !
Meilleur Starlisteur
Sans SL on ne peut simuler ! Ils sont des membres tout aussi important que les Simulos !
- Spoiler:
Cyclisfann explose tout le monde avec 6 voix ! Il n' y a pas de concurrents !
Domination énorme de Cyclis ici ! Bravo ! Il le doit bien !
Meilleur Grapheur
Un autre rang ! Et c'est pas fini, voyons qui est le meilleur grapheur ! Je tiens à dire que cette catégorie est truqué ! Et le gagnant est ...
- Spoiler:
Sophitia Alexandra avec 6 voix !
Kripk se fait atomiser mais il a quand même une voix ! Comme je vous l'ai dit plus haut cette partie et truquée !
Meilleur Animateurs
Passons aux animateurs ! La compet fut serré mais ...
- Spoiler:
Cyclisfann s'impose avec 3 voix devant Drogba et Kermit qui totalise 2 voix
Bravo a lui ! 2 awards !
Les awards sont bientôt terminés il nous reste 4 catégories je crois ...
Meilleur Touche à Tout
La récompense qui ... récompense les meilleurs touche à tout ! Et le vainqueur est ...
- Spoiler:
Kermit ! 4 votes contre Qua : 3 votes !
Bravo à eux pour tout le travail fourni ! Attention tout de même à ne pas toucher certaines choses ....
Meilleur Le Plus Serviable
Le membre qui fait son possible pour aider le monde entier ! Enfin pas tellement mais presque ! Le vainqueur est ...
- Spoiler:
* ... * * .. * * Encore une fois ... Il Cap !
Bravo a lui ! Quelle réussite pour lui !
Meilleur Qui a Fait le Plus d'Effort
Et voila la dernière catégorie de ces awards avant le meilleur membre !
Le gagnant est ...
- Spoiler:
... ... ... Hé béh passez moi la fiche ! A voila : Bugno, TAK, QUA ! 3 gagnants ! La classe !
Bravo a eux 3 ! Qu'ils continuent leurs efforts !
Et mesdames et Messieurs voici ... LE MEILLEUR MEMBRE !!
* Roulement de tambour *
Avec 6 votes le gagnant est ...
* Sophitia vient chercher le trophée ! *
Et non mais c'est pas parce que tu est le membre le plus drôle que tu dois faire des blagues tout le temps il est pas a toi ce trophée !
* On donne au présentateur le papier où le gagnant est inscrit*
Ah ben si ... Tu peux repartir avec .. tu es le meilleur membre !
SOPHITIA ALEXANDRA EST LE MEILLEUR MEMBRE !!
Merci d'avoir suivi les Awards ! Ah bientôt pour de nouvelles aventures ... euh Awards ! Et voila c'est fini ! Merci à ceux qui ont voté !
Dernière édition par Pierre || Kripk le Lun Mar 07 2011, 19:00, édité 1 fois | |
|