| • Team Simpsons • Duff Team | |
|
+26Cunégonde RaMsEs10 Kaad94 Hazard toine09 Stoud'Mania batouse Jungels Sophitia Alexandra Cancellara Brasse-bouilon Sélěna-Gòmẽz Kaiser Kos Gilbert Nicomimilisa Drogba83 Cyclisfann DSK Titinho Squall' Favre04 Antawn Raf' Capitano Qua Ivan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hazard Junior
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 16:08 | |
| Lemoine + Pauriol + Danculovic vs Costa + Malacarne ?
Il me faut un français ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 16:11 | |
| En même temps, Pauriol est assez complet, je pensais que ça compenserait avec le Clm, et puis ils sont tous les 2 à 55 et 59PC. fin c'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 17:02 | |
| Bien plus scorer je sais pas. Vaitkus prend des points sur les sprints et CA ou Arroyo dans les généraux alors... Costa c'est que le général | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 18:06 | |
| Sur côte pas non plus Costa parce que tu l'as eu en milieu de saison avec tout ses PC... Laisse béton | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 18:12 | |
| On a pas beaucoup vu Arroyo et CA ... Vaitkus, un peu ... Mais son grand nombre de PC permet de faire une trentaine de tours 2.2, 2.1 ou 2.HC, donc beaucoup de points en perspective ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 19:27 | |
| Arroyo je viens de l'avoir...CA je ne l'ai quasi jamais fait courir sauf en équipier de Vino. Et au TDS il a crevé et a perdu du temps et donc n'a pas joué le général. Vaitkus, mis à part les fois où il a été équipier notamment sur toutes les courses pavés, ou sur les sprints pour Davis ou Bennati, quand il est leader il fait des top 5.
Si tu rajoute un gars ça peut se voir, mais un 2vs1 trop chaud faudra pas exagérer non plus met toi à ma place | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 19:48 | |
| ok alors pour Visconti + Mizbani. | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 20:09 | |
| Ca t'empêche pas d'off. Sinon qui pour Costa ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 20:14 | |
| J'aurai bien rempli les conditions pour obtenir Costa, mais je les ai pas ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 20:45 | |
| - Qua a écrit:
- Arroyo je viens de l'avoir...CA je ne l'ai quasi jamais fait courir sauf en équipier de Vino. Et au TDS il a crevé et a perdu du temps et donc n'a pas joué le général.
Vaitkus, mis à part les fois où il a été équipier notamment sur toutes les courses pavés, ou sur les sprints pour Davis ou Bennati, quand il est leader il fait des top 5.
Si tu rajoute un gars ça peut se voir, mais un 2vs1 trop chaud faudra pas exagérer non plus met toi à ma place Un équipier : Creed ! - Antawn a écrit:
- ok alors pour Visconti + Mizbani.
Ok si Qua n'accepte pas ou ne répond pas avant 20H55. - IL a écrit:
- Ca t'empêche pas d'off.
Sinon qui pour Costa ? Fais une offre, mais le temps que tu reviennes ... - Sophitia Alexandra a écrit:
- J'aurai bien rempli les conditions pour obtenir Costa, mais je les ai pas ^^
Dommage.
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 20:47 | |
| Putain ... je le laisse à Antawn. En + Costa a 0 en physique... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 20:49 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 20:52 | |
| dépêche toi tu pourra pas le mettre au tdf sinon ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team Sam Avr 09 2011, 20:53 | |
| J'attend juste ton off Ivan | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Team Simpsons • Duff Team | |
| |
|
| |
| • Team Simpsons • Duff Team | |
|