Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Acqua & Sapone By Drogba

+27
Jungels
Stoud'Mania
Fassa
Brasse-bouilon
Ivan
Kripk
DSK
Rib'
Kermit
Cancellara
Titinho
Sterling.K
l.l.sanchez
Sophitia Alexandra
Bugno
Kaiser Kos
Cyclisfann
Bennati
Qua
Favre04
Antawn
Squall'
Capitano
Raf'
Delparos
quevenois56
Drogba83
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:10

Je veux bien être gentil mais il est de mon devoir de te faire redescendre sur terre xD
Seul Franzoi m'intéresse en un vs un face à un de mes équipiers ça me semblait raisonnable ...
Kloden/Rujano tu vises BEAUCOUP trop haut je suis désolé ^^ n'oublie pas que Franzoi va servir encore 5X si tu veux le garder c'est ton problème mais je crains qu'il ne te serve à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:18

Franzoi est un très bon équipier capable de rouler, il peut faire PP aussi Wink

Favre04

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:33

si tu pouvais te contenter de poster sur les offres qui te concernent directement ça serait bien, merci d'avance Wink

Ensuite pp avec 73pl et 68sp lol.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:35

73Pl, + de 70end, + de 70acc sa suffit pour placer des coureurs comme Magazzini ou Ponzi Wink

Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:39

Je ne voudrais pas paraitre rabat-joie mais qui a décidé que tu avais l'équipe Drogba?
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:45

1) de quoi je me mêle? est ce que je m'amuse à aller poster quand tu négocies? ... retourne répondre à des offres qui te concernent directement merci Wink
C'est quoi ton intérêt au juste? putain mais c'est vrai que je cherche à l'arnaquer le type je lui dit de pas rêver et de pas viser kloden avec quelqu'un dont l'utilité principale est de servir d'équipier sur les allez 6/7 courses pour flahutes restantes ...
J'ai toujours cru qu'ici chacun se mêlait de ses affaires, et qu'en cas de transfert déséquilibré les responsables + membres donnaient leur avis ...

2) Ouah quel PP, en gros un PP nul pour des sprinters qui sont pas en mesure de faire quelques chose, quelle utilité Wink
Citation :
Enrico Magazzini
5e de la 1e étape du Tour du Haut Var
13e du Giro di Sardegna

Simone Ponzi
3e du classement des jeunes du Tour du Haut Var
5e de la 3e étape du Tour du Qatar
15e du Tour du Haut Var

Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:46

Drogba83 a écrit:
Raf' : Vs Finetto

t'es malade finetto rapporte 100 000 x plus que Cataldo

avec eibeigger ou stalder c'est pas possible? c'est même pas un leader dario fou
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:47

Je te laisse croire que tu as raison, Franzoi m'a plainement satisfait dans un rôle d'équipier capable de placer des sprinteurs.

Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:48

Il Cap' a écrit:
Je ne voudrais pas paraitre rabat-joie mais qui a décidé que tu avais l'équipe Drogba?

Je pensais que c'était comme avant pour les conti pro 1er arrivé 1er servi et comme eprsonne d'autre ne les as demandé..
Stop les offres vu que apparament j'ai pas la team Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 266390
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:50

Favre04 a écrit:
Je veux bien être gentil mais il est de mon devoir de te faire redescendre sur terre xD
Seul Franzoi m'intéresse en un vs un face à un de mes équipiers ça me semblait raisonnable ...
Kloden/Rujano tu vises BEAUCOUP trop haut je suis désolé ^^ n'oublie pas que Franzoi va servir encore 5X si tu veux le garder c'est ton problème mais je crains qu'il ne te serve à rien Smile

Favre bien sur qu'avec Franzoi je rajoutais pour Rujano et Kloden je savais pas qu'il n'y avait que Franzoi qui t'interesser Wink
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:51

Evidemment que j'ai totalement raison, on sait tous qu'il peut servir de PP pour des sprinters médiocres, qui feront jamais rien (cf le palmarès que j'ai C/C) et que s'il vient à recruter un meilleur sprinter, Franzoi ne lui servira à rien, il peut choisir un type bien plus utile dans mes équipiers en restant dans le raisonnable ...

C'est plutôt à toi que je vais laisser croire que t'as raison, puisque t'étais décider à venir mettre ton grain de sel dans un topic qui ne te concerne plus Wink
Non je n'en ferais pas autant chez toi (j'anticipe le "fais en autant si tu veux j'arnaque jamais" ) parce que c'est pas dans ma mentalité.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:53

C'est pas une question d'arnaquer ou pas, mais dénaturer Franzoi, qui est un très très bon équipier, je peux pas te laisser dire n'importe quoi (Il ne sert pas à rien !)

Favre04

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:54

Drogba83 a écrit:
Favre04 a écrit:

Favre bien sur qu'avec Franzoi je rajoutais pour Rujano et Kloden je savais pas qu'il n'y avait que Franzoi qui t'interesser Wink

Je te comprends ^^ mais bon c'est délicat avec ta team quand même surtout pour kloden, encore rujano si d'autres coureurs m'intéressait why not mais comme c'est pas le cas.

Giairo Ermeti 07/04/1981 Pot 4
66Pl 63Mo 74Val 66Des 54Pav 67Clm 60Rec 63End 66Bar 62Res 72Sp 71Acc
ID 1028
57PC

Par ex, il m'a fait pas mal de places d'honneurs notamment sur le tour du Haut var ^^
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 17:55

Antawn a écrit:
C'est pas une question d'arnaquer ou pas, mais dénaturer Franzoi, qui est un très très bon équipier, je peux pas te laisser dire n'importe quoi (Il ne sert pas à rien !)

Il sert presque à rien hors pavé si tu préfères, 73pl 70end 68sp 70acc on sait tous que c'est un PP médiocre pour sprinters médiocre qui feront rien.
Après si tu le vois emmener de meilleurs sprinters je peux plus rien pour toi Wink
Bennati
Junior
Bennati

Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 18:33

Une base Failli vs Moncoutié ça pourrait t'intéresser ?
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 18:35

Drogba83 a écrit:
Il Cap' a écrit:

Je pensais que c'était comme avant pour les conti pro 1er arrivé 1er servi et comme eprsonne d'autre ne les as demandé..
Stop les offres vu que apparament j'ai pas la team Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 266390
Bennati
Junior
Bennati

Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 19:03

Ah ok, si la situation évolue tiens moi au courant Wink
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 19:04

No probleme Wink
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 21:25

C'est pas que tu n'as pas la team mais tu aurais du attendre qu'un modérateur te confirme. Je pense que tu le comprends. Maintenant on ne va pas te la retirer parce qu'on sait que tu es capable de bien faire. Wink

C'est juste au niveau des "régles" si tu veux. Si on commence à prendre les équipes comme ça sans attendre, ça va devenir le bordel.

Voilà ce que je voulais te dire^^

Mais maintenant c'est bon tu peux négocier Wink
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 EmptyDim Jan 30 2011, 22:06

Valjavec vs Masciarelli + ???

MessageSujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba    Acqua & Sapone By Drogba  - Page 2 Empty

Acqua & Sapone By Drogba
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant