| Acqua & Sapone By Drogba | |
|
+27Jungels Stoud'Mania Fassa Brasse-bouilon Ivan Kripk DSK Rib' Kermit Cancellara Titinho Sterling.K l.l.sanchez Sophitia Alexandra Bugno Kaiser Kos Cyclisfann Bennati Qua Favre04 Antawn Squall' Capitano Raf' Delparos quevenois56 Drogba83 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:10 | |
| Je veux bien être gentil mais il est de mon devoir de te faire redescendre sur terre xD Seul Franzoi m'intéresse en un vs un face à un de mes équipiers ça me semblait raisonnable ... Kloden/Rujano tu vises BEAUCOUP trop haut je suis désolé ^^ n'oublie pas que Franzoi va servir encore 5X si tu veux le garder c'est ton problème mais je crains qu'il ne te serve à rien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:18 | |
| Franzoi est un très bon équipier capable de rouler, il peut faire PP aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:33 | |
| si tu pouvais te contenter de poster sur les offres qui te concernent directement ça serait bien, merci d'avance Ensuite pp avec 73pl et 68sp lol. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:35 | |
| 73Pl, + de 70end, + de 70acc sa suffit pour placer des coureurs comme Magazzini ou Ponzi | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:39 | |
| Je ne voudrais pas paraitre rabat-joie mais qui a décidé que tu avais l'équipe Drogba? | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:45 | |
| 1) de quoi je me mêle? est ce que je m'amuse à aller poster quand tu négocies? ... retourne répondre à des offres qui te concernent directement merci C'est quoi ton intérêt au juste? putain mais c'est vrai que je cherche à l'arnaquer le type je lui dit de pas rêver et de pas viser kloden avec quelqu'un dont l'utilité principale est de servir d'équipier sur les allez 6/7 courses pour flahutes restantes ... J'ai toujours cru qu'ici chacun se mêlait de ses affaires, et qu'en cas de transfert déséquilibré les responsables + membres donnaient leur avis ... 2) Ouah quel PP, en gros un PP nul pour des sprinters qui sont pas en mesure de faire quelques chose, quelle utilité - Citation :
- Enrico Magazzini
5e de la 1e étape du Tour du Haut Var 13e du Giro di Sardegna
Simone Ponzi 3e du classement des jeunes du Tour du Haut Var 5e de la 3e étape du Tour du Qatar 15e du Tour du Haut Var | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:46 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Raf' : Vs Finetto
t'es malade finetto rapporte 100 000 x plus que Cataldo avec eibeigger ou stalder c'est pas possible? c'est même pas un leader dario | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:47 | |
| Je te laisse croire que tu as raison, Franzoi m'a plainement satisfait dans un rôle d'équipier capable de placer des sprinteurs. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:48 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Je ne voudrais pas paraitre rabat-joie mais qui a décidé que tu avais l'équipe Drogba?
Je pensais que c'était comme avant pour les conti pro 1er arrivé 1er servi et comme eprsonne d'autre ne les as demandé.. Stop les offres vu que apparament j'ai pas la team | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:51 | |
| Evidemment que j'ai totalement raison, on sait tous qu'il peut servir de PP pour des sprinters médiocres, qui feront jamais rien (cf le palmarès que j'ai C/C) et que s'il vient à recruter un meilleur sprinter, Franzoi ne lui servira à rien, il peut choisir un type bien plus utile dans mes équipiers en restant dans le raisonnable ... C'est plutôt à toi que je vais laisser croire que t'as raison, puisque t'étais décider à venir mettre ton grain de sel dans un topic qui ne te concerne plus Non je n'en ferais pas autant chez toi (j'anticipe le "fais en autant si tu veux j'arnaque jamais" ) parce que c'est pas dans ma mentalité. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:53 | |
| C'est pas une question d'arnaquer ou pas, mais dénaturer Franzoi, qui est un très très bon équipier, je peux pas te laisser dire n'importe quoi (Il ne sert pas à rien !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:54 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Je veux bien être gentil mais il est de mon devoir de te faire redescendre sur terre xD
Seul Franzoi m'intéresse en un vs un face à un de mes équipiers ça me semblait raisonnable ... Kloden/Rujano tu vises BEAUCOUP trop haut je suis désolé ^^ n'oublie pas que Franzoi va servir encore 5X si tu veux le garder c'est ton problème mais je crains qu'il ne te serve à rien Favre bien sur qu'avec Franzoi je rajoutais pour Rujano et Kloden je savais pas qu'il n'y avait que Franzoi qui t'interesser Je te comprends ^^ mais bon c'est délicat avec ta team quand même surtout pour kloden, encore rujano si d'autres coureurs m'intéressait why not mais comme c'est pas le cas. Giairo Ermeti 07/04/1981 Pot 4 66Pl 63Mo 74Val 66Des 54Pav 67Clm 60Rec 63End 66Bar 62Res 72Sp 71Acc ID 1028 57PC Par ex, il m'a fait pas mal de places d'honneurs notamment sur le tour du Haut var ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 17:55 | |
| - Antawn a écrit:
- C'est pas une question d'arnaquer ou pas, mais dénaturer Franzoi, qui est un très très bon équipier, je peux pas te laisser dire n'importe quoi (Il ne sert pas à rien !)
Il sert presque à rien hors pavé si tu préfères, 73pl 70end 68sp 70acc on sait tous que c'est un PP médiocre pour sprinters médiocre qui feront rien. Après si tu le vois emmener de meilleurs sprinters je peux plus rien pour toi | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 18:33 | |
| Une base Failli vs Moncoutié ça pourrait t'intéresser ? | |
|
| |
| |
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 19:03 | |
| Ah ok, si la situation évolue tiens moi au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 19:04 | |
| No probleme | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 21:25 | |
| C'est pas que tu n'as pas la team mais tu aurais du attendre qu'un modérateur te confirme. Je pense que tu le comprends. Maintenant on ne va pas te la retirer parce qu'on sait que tu es capable de bien faire. C'est juste au niveau des "régles" si tu veux. Si on commence à prendre les équipes comme ça sans attendre, ça va devenir le bordel. Voilà ce que je voulais te dire^^ Mais maintenant c'est bon tu peux négocier | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba Dim Jan 30 2011, 22:06 | |
| Valjavec vs Masciarelli + ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua & Sapone By Drogba | |
| |
|
| |