| Team Movistar | |
|
+35anthy Jungels Hazard Stoud'Mania Fassa Sélěna-Gòmẽz Ivan DSK Kripk Bugno Sterling.K quevenois56 Indu Titinho bouygues_man Kaiser Kos l.l.sanchez thomas62113 Antawn Squall' Delparos Cancellara Rib' Gilbert Brasse-bouilon Cyclisfann Sophitia Alexandra Bennati Cunégonde Tak' Raf' Popovych Qua Favre04 Capitano 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 18:27 | |
| C'est un PP que je considère comme utile donc si il doit partir il faut quelqu'un qui le remplace | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 18:32 | |
| Fuglsang vs Visconti
Meme si sur l'ensemble mon danois est supérieur il me faut un puncheur. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 18:32 | |
| C'était le type de coureur recherché donc je ne saurais pas te donner un coureur de ce profil en échange désolé. Si des coureurs transférables chez moi t'intéressent dis-le Je sais y en a pas beaucoup | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 18:41 | |
| Je viendrais voir Gilbert Pour le moment je pense garder Visconti vu qu'apparement il est énorme en simu | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 18:47 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 18:53 | |
| Okay pour Joly | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 18:54 | |
| Dac on peut aller off' | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 18:56 | |
| - Raf' a écrit:
- Joly vs Stalder?
Jarc + Kangert vs Muraglia + Selvaggi + 2M?
dit moi stp - Il Cap' a écrit:
- Je veux Finetto Raf' :p
Oui Popo il peut partir pas trop trop difficilement. allez dit moi stp fais pas le crevard sinon pour Finetto j'ai demandé Ciolek à Milram pour te dire | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: abl Lun Jan 24 2011, 19:07 | |
| - Il Cap' a écrit:
- J'ai pas de préférences pour lui Tak'. Un 1vs1 serait mieux, mais un 2vs1 peut me convenir peut être.
Bof bof Raf' Une offre avec Arvesen serait-elle envisageable ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 19:08 | |
| Visconti + Trofimov + Perget Vs Vaugrenard + Rolland + Mouris (75CLM, pour les CLM par team...) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 19:11 | |
| T'aurais quelques noms chez moi ? que je réfléchisse à une offre concrète | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 19:14 | |
| Non pas Arvesen Tak', m'interesse pas. Non merci Cunego | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 19:18 | |
| Visconti + ... vs Eibeigger + Stalder?
Kozubek + Jarc + Kangert vs Eibeigger + ... ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 19:25 | |
| Eibegger m'interesse pas Et comme j'ai dis a BB je vais attendre pour Visconti vu ses perf' présumées | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 19:25 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 19:29 | |
| Stalder m'interesse pas plus que ça. Donc j'ai pas envie de mettre deux coureurs pour un mec de son niveau désolé :/ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 19:32 | |
| Castro + Jarc vs Stalder + ... ?
Lelay + Bichot vs Stalder + un équipier?
Sandy ou Kiri ou Lovkist + ... vs Stalder + Eibeigger? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 20:04 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 21:42 | |
| Nuyens à la place de Visconti après les PAV ? Mais là faudrait reformuler une offre ^^ Sinon propose un mec qui pourrait remplacer Visconti dans l'offre | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar Lun Jan 24 2011, 22:16 | |
| Le truc c'est que j'ai pas vraiment de bases pour me fier en fait. Je pense attendre quelques courses avant de faire de gros transferts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar | |
| |
|
| |
| Team Movistar | |
|