| Tour de Catalogne (PT) ===> Menchov (Rabobank) | |
|
+18Kaiser Kos Raf' Sterling.K Squall' Zac Antawn alex Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Favre04 Capitano Cyclisfann Tak' Popovych Qua bouygues_man Kermit Cancellara 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) ===> Menchov (Rabobank) Sam Jan 22 2011, 14:13 | |
| Bah dis donc dommage le .exe, Rasmussen meilleur que ce que je pensais. Conta dommage, si y'avait pas eu le bug bizarre à la première étape, il aurait gagné. Merci pour les simus Ithaque | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) ===> Menchov (Rabobank) Sam Jan 22 2011, 15:04 | |
| Iglinsky 4 ça te prouve pourquoi je voulais pas le lacher contre un tocard ster ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) ===> Menchov (Rabobank) Sam Jan 22 2011, 16:04 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) ===> Menchov (Rabobank) Sam Jan 22 2011, 18:17 | |
| Vino 6ème dommage, mais c'est bien quand même, on commence à remonter niveau pts | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) ===> Menchov (Rabobank) Sam Jan 22 2011, 18:56 | |
| Belle seconde place de Anton sur une étape Merci des simus | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) ===> Menchov (Rabobank) Sam Jan 22 2011, 19:17 | |
| Galdos sauve l'équipe de ce tour moyen ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) ===> Menchov (Rabobank) Dim Jan 23 2011, 13:48 | |
| Nul ici. Velits 31ieme,il n'a pas du etre renoté vu les merdes qu'il y a devant lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) ===> Menchov (Rabobank) | |
| |
|
| |
| Tour de Catalogne (PT) ===> Menchov (Rabobank) | |
|