| Liquizac S2 By Zac & Squall' | |
|
+28Ivan DSK Bugno Brasse-bouilon l.l.sanchez Titinho GCK contador774 Fassa Gilbert Sophitia Alexandra Capitano Popovych Antawn Tak' Raf' thomas62113 Cancellara Delparos Sélěna-Gòmẽz Kermit Bennati Zac Favre04 Kaiser Kos Cunégonde Qua Squall' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Sam Fév 26 2011, 22:03 | |
| - IL a écrit:
- Squall' a écrit:
- IL a écrit:
- IL a écrit:
- IL a écrit:
- Tu veux quoi pour Pinotti alors ?
- IL a écrit:
- Les deux Caruso vs Rasmu + Ortega
rien pour pinotti avant la fin du giro et pour les caruso ils restent Je sais je te le laisse justement pour le Giro^^ Rasmussen ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Sam Fév 26 2011, 22:06 | |
| - IL a écrit:
- Squall' a écrit:
- IL a écrit:
- IL a écrit:
- IL a écrit:
- Tu veux quoi pour Pinotti alors ?
- IL a écrit:
- Les deux Caruso vs Rasmu + Ortega
rien pour pinotti avant la fin du giro et pour les caruso ils restent Je sais je te le laisse justement pour le Giro^^ Rasmussen ? rasmussen me branche pas et nest de loin pas suffisant | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Sam Fév 26 2011, 22:08 | |
| Qui te branche chez moi ? Et Pinotti est pas extraordinaire nn plus, et il aura plus bcp de JDC après en plus, donc demande pas nn plus la lune^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Dim Fév 27 2011, 13:27 | |
| Wegelius dans une offre avec Calzati ? ça te fait un leader pour les classique fr ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Dim Fév 27 2011, 13:38 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Lun Fév 28 2011, 19:21 | |
| - Tak' a écrit:
- Wegelius dans une offre avec Calzati ? ça te fait un leader pour les classique fr ?
essaie de proposer mais je suis pas fermer | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Lun Fév 28 2011, 19:26 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Zubeldia Vs Illesic + ?
non je ne suis pas intéréssé par Illesic | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Lun Fév 28 2011, 19:40 | |
| - Squall' a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Zubeldia Vs Illesic + ?
non je ne suis pas intéréssé par Illesic Qui pour Zubi alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Lun Fév 28 2011, 20:18 | |
| propose mais pas de billes | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Lun Fév 28 2011, 20:26 | |
| Feillu + Westra vs Kreuzi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Lun Fév 28 2011, 20:31 | |
| Chtioui & Mayoz peuvent partir? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Lun Fév 28 2011, 20:53 | |
| - Raf' a écrit:
- Chtioui & Mayoz peuvent partir?
mayoz oui apre spour l'autre ca depend l'offre | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Lun Fév 28 2011, 21:17 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Lun Fév 28 2011, 21:23 | |
| - Squall' a écrit:
- propose mais pas de billes
T'aime qui ? | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Lun Fév 28 2011, 22:16 | |
| - IL a écrit:
- Qui te branche chez moi ? Et Pinotti est pas extraordinaire nn plus, et il aura plus bcp de JDC après en plus, donc demande pas nn plus la lune^^
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Mar Mar 01 2011, 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' | |
| |
|
| |
| Liquizac S2 By Zac & Squall' | |
|