| Liquizac S2 By Zac & Squall' | |
|
+28Ivan DSK Bugno Brasse-bouilon l.l.sanchez Titinho GCK contador774 Fassa Gilbert Sophitia Alexandra Capitano Popovych Antawn Tak' Raf' thomas62113 Cancellara Delparos Sélěna-Gòmẽz Kermit Bennati Zac Favre04 Kaiser Kos Cunégonde Qua Squall' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 20:33 | |
| - Kermit a écrit:
- Quelqu'un t'intéresse parmi mes étrangers (hormis Schumi) pour Bodrogi chez Saur?
pas vraiment car j'ai peu de rouleur | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 21:38 | |
| Cunego + Pozzato + ? vs Conta + ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 21:40 | |
| Tu m'avais jamais proposé Conta avant qu'il bide petit rapace | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 21:41 | |
| QUi te plait chez Vacances | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 21:42 | |
| - Zac a écrit:
- Tu m'avais jamais proposé Conta avant qu'il bide petit rapace
n'empêche que c'est intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 21:43 | |
| - Delparos a écrit:
- QUi te plait chez Vacances
tes rouleurs en principal + hoogerland | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 21:45 | |
| - Delparos a écrit:
- Westra tjr et encore lol
hé oui | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 21:47 | |
| Tu proposerai qui pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 21:48 | |
| dit moi qui t'intéresse deja que je vois un peu tes prétentions | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 21:54 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 21:57 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Jeu Jan 20 2011, 23:30 | |
| - Squall' a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Squall' a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Pozzato intéresse énormément katusha , Haussler (qui a notamment 2 pts de sprint de + que pozzato) pourrait être mis dans une transaction avec le premier
propose concrètement Je sais pas quoi vraiment proposer ^^ mais ça me semble déjà honnête comme base au vu de la pointe de vitesse d'Haussler. en 1 vs 1 je refuse faudra que tu ajoute Mwais je sais pas trop en fait, si t'as une idée de rajout je prends 8) Parce que quand même je pense que le +2sp d'Haussler très important fait que ma base est loin d'être deg | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Ven Jan 21 2011, 20:03 | |
| - Favre04 a écrit:
- Squall' a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Squall' a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Pozzato intéresse énormément katusha , Haussler (qui a notamment 2 pts de sprint de + que pozzato) pourrait être mis dans une transaction avec le premier
propose concrètement Je sais pas quoi vraiment proposer ^^ mais ça me semble déjà honnête comme base au vu de la pointe de vitesse d'Haussler. en 1 vs 1 je refuse faudra que tu ajoute Mwais je sais pas trop en fait, si t'as une idée de rajout je prends 8) Parce que quand même je pense que le +2sp d'Haussler très important fait que ma base est loin d'être deg je passe voir mais les pavés approches alors bon | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Ven Jan 21 2011, 20:38 | |
| Pellizoti vs ginnani (77 val 74 sprint, un monstre en simu) + sella (78 mo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Ven Jan 21 2011, 20:39 | |
| - thomas62113 a écrit:
- Pellizoti vs ginnani (77 val 74 sprint, un monstre en simu) + sella (78 mo)
non desolé pelli va rester | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' Sam Jan 22 2011, 20:27 | |
| - Squall' a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Squall' a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Squall' a écrit:
- Favre04 a écrit:
propose concrètement Je sais pas quoi vraiment proposer ^^ mais ça me semble déjà honnête comme base au vu de la pointe de vitesse d'Haussler. en 1 vs 1 je refuse faudra que tu ajoute Mwais je sais pas trop en fait, si t'as une idée de rajout je prends 8) Parce que quand même je pense que le +2sp d'Haussler très important fait que ma base est loin d'être deg je passe voir mais les pavés approches alors bon Alors ça donne quoi ce possible transfert ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquizac S2 By Zac & Squall' | |
| |
|
| |
| Liquizac S2 By Zac & Squall' | |
|