| Eneco Ronde an Het Groene Hart (1.1) ===> Leezer (Euskaltel) | |
|
+7Tak' Sterling.K Raf' Capitano Qua Kermit Cancellara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Eneco Ronde an Het Groene Hart (1.1) ===> Leezer (Euskaltel) Mar Jan 18 2011, 00:44 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Eneco Ronde an Het Groene Hart (1.1) ===> Leezer (Euskaltel) Mar Jan 18 2011, 00:45 | |
| Ah ben c'était Kenny en fait le Astana ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Eneco Ronde an Het Groene Hart (1.1) ===> Leezer (Euskaltel) Mar Jan 18 2011, 01:34 | |
| A donc Sky n'a réellement pas été mis ? Je croyais que c'était une blague ^^ bref tan pis | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Eneco Ronde an Het Groene Hart (1.1) ===> Leezer (Euskaltel) Mar Jan 18 2011, 13:45 | |
| Dommage que PCM soit foireux, j'avais la meilleure équipe ici et j'étais bien parti pour gagner ^^ dommage | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Eneco Ronde an Het Groene Hart (1.1) ===> Leezer (Euskaltel) Mar Jan 18 2011, 14:50 | |
| Walker qui surprend depuis le début de saison, Celis apporte quelque points, je venais sans ambition et je repars avec de bonnes surprises | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Eneco Ronde an Het Groene Hart (1.1) ===> Leezer (Euskaltel) Mar Jan 18 2011, 18:03 | |
| Keukeleire 6 et Demaret 8, bons résultats Comme quoi, malgré sa note de plaine pas terrible, Demaret est capable de faire de bonnes petites places. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Eneco Ronde an Het Groene Hart (1.1) ===> Leezer (Euskaltel) Mar Jan 18 2011, 18:04 | |
| Parfait mon TOM Cadeau d'anniv on va dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eneco Ronde an Het Groene Hart (1.1) ===> Leezer (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Eneco Ronde an Het Groene Hart (1.1) ===> Leezer (Euskaltel) | |
|