| Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur | |
|
+21Kaiser Kos Cancellara Hazard toine09 Ivan Nicomimilisa Titinho GCK Favre04 Squall' Cunégonde Bennati Qua Matt'26 Sterling.K quevenois56 Capitano Rib' Kermit Raf' Kripk 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 20:41 | |
| Pourtant t'es loin d'y perdre, je rajoute Coyot si tu veux. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 20:45 | |
| Non lui aussi je l'ai vendu y'a pas longtemps ^^ Et il n'a rien fait de grand chez moi | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 20:49 | |
| T'as eu tout le monde Didier + Fofonov vs Laverde Normalement rien que ça ça vaut ^^ mais je rajoute qui en plus pour avoir les 2 sans complètement me faire entuber Bonnin ?? Selvaggi ?? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 20:53 | |
| Je préfère lâcher, je ne vend pas les Deux pour un homme :/
ou alors les Deux vs :
Alexansdr Dyachenko 17.10.83 Pot 5 ID 499 / 31 PC 65 PL 75 MO 71 VAL 64 DES 56 PAV 72 CLM 66 REC 68 END 60 BAR 68 RES 60 SP 64 ACC | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 20:55 | |
| ben non justement si je suis venu te voir c'est pour avoir un kazakh ^^ Dyachenko ainsi que tous les autres kazakh ne partent pas. Maintenant Laverde vs Fofonov t'y gagne à mort faut le dire, je rajoute Didier contre un autre gars pour équilibrer c'est tout. Tant pis si on trouve pas d'accord il me reste une piste pour un kazakh en espérant que ça marche. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 20:59 | |
| Oui c'est vrai je viens d'y penser ... Bah attends je repropose tout a l'heure si je trouve | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 21:07 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 21:17 | |
| Bon, alors .... Le probleme c'est que tu as beaucoup de Kazakh et ils sont forts, surtout que je veux un puncheur (Minimum 73) et que les punchers sont des .... Kazakh >< ! | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 21:22 | |
| ben Laverde et Puncher grimpeur, comme sevilla lorsque je te l'ai proposé, c'était une très belle offre pour une team comme la tienne Sevilla (72 Mo 73 Val 74 Bar) + Laverde (73 Mo 73 Val 77 Bar) ^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 21:24 | |
| Oui mais Laverde et Sevilla ne valent pas Steensen, Didier et Fofonov réunis, enfin je pense ! | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 21:30 | |
| disons que fofonov c'est juste sa nationalité qui m'intéresse (équipier pas plus chez moi avec ses notes bidon), Didier à part Val c'est le désert total ses notes surtout en endurance avec la concurrence PT il sera à la ramasse. Steensen peut lui valoir quelque chose ça sera le seul des 3.
A comparaison Laverde et Sevilla en conti ou non conti ça peut faire mal, bon en Mo, Val et assez resistant dans l'ensemble c'est pour ça que je trouve l'offre équitable.
Et même je faisais un effort en proposant en plus Coyot, Keizer, Selvaggi, Bonnin au choix. | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 21:31 | |
| bon je vais manger, tient moi au courant ^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 21:37 | |
| Oui mais chez moi ils ont fais de assez bons résultats chez moi et j'ai besoin et les voir partir les 3 Oo ! Je peux encore accepté Fofonov et Didier, mais pas Steensen Mais ça, tu le sais déjà ! Donc faut trouver qui pourra me les échanger, 73 en Conti Non Pro, il y en a quelqu'uns, mais si ça peux te faire plaisir je peux me séparer des deux Contre ... qui tu veux | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 22:59 | |
| Dommage :
Sevilla >> Steensen Sevilla >> Didier Sevilla >> Fofonov Laverde >> Steensen Laverde >> Didier Laverde >> Fofonov
Tu refuses une belle offre, que ce soit Laverde ou Sevilla les 2 sont plus fort que les 3 autres même en 1 vs 1, c'était équitable, tu penses plus que tu perds 3 bons gars alors que t'en gagne 2 vachement meilleur, finalement tu perds un gars en nombre mais en qualité tu serais plus fort.
Tant pis à plus alors qui sait on fera peut-être à nouveau affaire un de ces 4 ^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 23:12 | |
| Oui peut être ^^ Je garde en mémoire ton offre et si jamais t'es toujours intéressé par les 3 on pourra refaire marcher l'offre ! | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 23:13 | |
| ben toi tu veux pas lâcher tes gars ^^ donc bon c'est dommage ^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 23:14 | |
| Non pas Steensen ! | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 23:16 | |
| Ouais mais après ça vaut pas ^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 23:18 | |
| Et puis tu c'est quoi ?
Je peux faire : Didier + Fofonov vs Laverde ? | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur Ven Fév 25 2011, 23:24 | |
| - Pierre || Kripk a écrit:
- Et puis tu c'est quoi ?
Je peux faire : Didier + Fofonov vs Laverde ? Je te l'ai déjà proposé mais tu étais trop gourmand en rajoutant Lancaster ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur | |
| |
|
| |
| Team Trek Livestrong >> Cherche Sprinteur | |
|