| Tour du Langkawi ===> Mondory (Footon Servetto) | |
|
+16Bugno Brasse-bouilon bouygues_man Antawn quevenois56 Sophitia Alexandra Qua Favre04 Raf' Cunégonde Rib' Sterling.K Compte Fondateur Titinho Tak' Cyclisfann 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour du Langkawi ===> Mondory (Footon Servetto) Dim Jan 09 2011, 14:13 | |
| Tour à oublier, Van Hummel complètement inexistant sur les sprints, faut croire que Dmitriev ne fait pas l'affaire comme PP.
Mosquera a assuré sur la montagne mais les sprinteurs dopés sont devant, aller comprendre ?
| |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Tour du Langkawi ===> Mondory (Footon Servetto) Dim Jan 09 2011, 14:14 | |
| Ils sont chaud mes irlandais ! Ils ont pas ratés une échapée Meilleur jeune + 4ème pas mal même si Modolo est bidon sur les sprints ! Merci Tak' ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour du Langkawi ===> Mondory (Footon Servetto) Dim Jan 09 2011, 14:16 | |
| Quel coureur ce Mondory, il aura envoyer du reve avec 1 victoire d'étape et le général, 2 fois 2e aussi, Siutsou 10e et Muto 12e, un petit plus de points ça Ca va banquer au final ça gère 8) Merci Tak pour ce tour simuler rapidement | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi ===> Mondory (Footon Servetto) Dim Jan 09 2011, 15:49 | |
| 7 et 16 avec une 3ème place d'étape ça devrait faire 170 pts par là, toujours ça de pris ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour du Langkawi ===> Mondory (Footon Servetto) Dim Jan 09 2011, 16:07 | |
| Bilan: 4° meilleur grimpeur ^^ C'était pas un tour pour moi | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour du Langkawi ===> Mondory (Footon Servetto) Dim Jan 09 2011, 20:48 | |
| bon super content moi pour ma part , 1ére victoire de la saison avec davis sur ce tour et surtout la seconde place au général quand je vois les noms ca me parais invraisemblable mais tant mieux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Tour du Langkawi ===> Mondory (Footon Servetto) Dim Jan 09 2011, 22:28 | |
| Moi super content du tour tout mes "seconds couteaux" ont bien courrus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Langkawi ===> Mondory (Footon Servetto) | |
| |
|
| |
| Tour du Langkawi ===> Mondory (Footon Servetto) | |
|