Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cyndel file chez les poulains d'AG2R

Aller en bas 
+12
daminou
Niamor
Lemoen
Compte Fondateur
jojolecalimero
Cuk'
binbin
Zico
Thon_Ketch
Ricco'
Ric'
Cunégonde
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:09

Zocoto a écrit:
Oui je ne parle pas pour toi , mais pour ce qui est des autres managers Very Happy

moi?
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:10

Moi qui suis sans club et qui veut reintégrer le forum je me propose! (je comprendrais que l'on me refuse Zocot' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:14

Non pas spécialement toi Binbin, plus les managers qui possèdent déjà une formation PT, vu qu'ils vont changer de formation, une formation PT sera libre, ce qui va faire migrer un autre manager vers cette formation... de fil en aiguille on peut faire beaucoup de mouvements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:15

oui mais alors faut supprimer la régle qui oblige 1 seul changement d'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:16

Une tite réponse Zocoto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:31

Et bien je ne peux donner mon césame à personne Wolf , tu le comprend , je ne suis pas le seul capitaine dans ce bateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:32

Ok Wink Tu es quand même le fondateur Smile

Faut attendre l'avais de tous les admins?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:35

Oui , et puis le fait que beaucoup de membres souhaitent la formation est un probleme ... Enfin j'attends de voir ce qu'en disent MCF et Cyndel , pour Contador c'est un peu plus contrariant, sachant vos relations...
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:36

Suffit d'avoir la majorité? Smile
Si Contador (qui votera non ) ne me permet pas d'avoir l'équipe tant pis je vais )pas en pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:36

Nous devrions faire un sondage mais j'avoue que je vois bien Wolf reprendre ma team Zoc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:37

Merci Cyndel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricco'
Junior
Ricco'


Nombre de messages : 3198
Formation : Scott-Marcondes
Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:40

Wolf merite le plus, il veut reintegrer le forum et n'as pas d'equipe donc donnons lui l'equipe. Moi c'est juste Popo que je veux donc Wolf à USA Team et que sa saute lol
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:47

Vu que je suis un peu parti sur des mauvais termes je comprendrais que je sois pas prioritaire Wink
Merci de ton soutien ferguson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:49

ferguson a écrit:
Wolf merite le plus, il veut reintegrer le forum et n'as pas d'equipe donc donnons lui l'equipe. Moi c'est juste Popo que je veux donc Wolf à USA Team et que sa saute lol

je suis d'accord avec toi =) nous on a une team et wolf non il veut revenir dans le forum et il avait l'air actif avant donc moi je suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:49

Je ne te connais pas Wolfstein donc je ne donnerai pas mon avis... Mais tu m'as l'air bien sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Junior
Lemoen


Age : 35
Nombre de messages : 4612
Formation : A Style

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:52

Moi j'aime bien Wolf , et je l'estime à meme de prendre DSC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:54

C'est moi qui veux cette team !!!
Non cette fois je changerai pas encore une fois d'équipe maintenant je suis fixé Very Happy , en ce qui concerne le nouveau manager ça m'est égal tant qu'il est la pour négocier
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 21:58

moi je veux bien la prendre aussi et wolf prend mon équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 22:00

Merci Lemoen Cukro et Ricard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 EmptyDim Nov 18 2007, 22:01

WoLfStEiN a écrit:
Merci Lemoen Cukro et Ricard Smile

solidarités forumeurs Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyndel file chez les poulains d'AG2R   Cyndel file chez les poulains d'AG2R - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyndel file chez les poulains d'AG2R
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyndel chez Agritubel ?
» Cyndel Administrateur
» Elk Haus Cyndel
» Agritubel *CyNdEl*
» USA Team > *CyNdEl*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: