Pour Haussler j'y peux rien si pas mal le surcote en sprint, il n'a que 76, et vaut pas grand chose par rapport aux cadors, perso j'étais pas surpris du voir loin au TDU ...
Et puis il a du mal à gagner mais se retrouve quand même avec le maillot de champion du monde.
Kolobnev faut arrêter, sa saison dernière il était le numéro 3 de Katusha derrière Ivanov et Rodriguez, l'an dernier il a fait 0 course en leader (même sur les fin de saisons quand il était aligné avec Ivanov, vu qu'il avait 79 et Ivanov 80) cette saison il fait 2 courses en tant que leader, une où il gagne une étape, et une autre où il fait 7 ayé vous savez déjà à l'avance qu'il fera jamais rien sur le reste de la saison ...
Ici dès qu'un coureur fait de la merde sur moins de 10 courses on dit tout de suite qu'il est "maudit" exemple de Rujano ... Mais limitez vous aux notes, vous partez dans des délires ...
Cardoso c'est pas compliqué à comprendre, PL VAL END RES SP ACC, ça explique son succès, après il a sûrement été mal noté, mais quand je vois les notes je suis pas surpris du voir ramener genre 10 victoires en conti ...