Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas)

Aller en bas 
+11
Cancellara
Sophitia Alexandra
bouygues_man
Kaiser Kos
Bennati
Tak'
Antawn
Rib'
guylianno
itcho
Sterling.K
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas)   Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 EmptyMer Jan 05 2011, 23:10

Attendons quand même pour Kolobnev il a fait 2 courses à 80val, a gagné une étape, et fini 7 ici ...
Ca me surprendra pas s'il tape un top 5 sur une Ardenaisse vu qu'il sera leader, m'enfin we will see
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas)   Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 EmptyJeu Jan 06 2011, 00:16

En même temps, il reste plus grand monde au dessus de 80Val ^^

Il reste les 2 frangins + Kolobnev + Gilbert + SSG et je crois que c'est tout.

Et puis cela vaut rien dire, en S1, même avec 81Val, Franky n'a réussi qu'un seul Top 5 sur les 3 réunies
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas)   Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 EmptyJeu Jan 06 2011, 00:46

Y'a Cunego et Purito aussi
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas)   Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 EmptyJeu Jan 06 2011, 09:26

Et Gesink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas)   Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 EmptyVen Jan 07 2011, 00:18

Sterling.K a écrit:
En même temps, il reste plus grand monde au dessus de 80Val ^^

Il reste les 2 frangins + Kolobnev + Gilbert + SSG et je crois que c'est tout.

Et puis cela vaut rien dire, en S1, même avec 81Val, Franky n'a réussi qu'un seul Top 5 sur les 3 réunies
Razz

J'ai pas dit que c'était sûr, et puis vous faites chier avec vos théories des coureurs maudits en simus xD
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas)   Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 EmptyVen Jan 07 2011, 00:21

Kolobnev et Haussler ce sont les 2 mêmes.

2 coureurs en théories excellents mais qui malgré leurs notes ont vraiment du mal à gagner des courses, tout l'inverse d'un Cardoso qui gagne même lorsqu'il c'est du Val ou de la Montagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas)   Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 EmptyVen Jan 07 2011, 00:29

Pour Haussler j'y peux rien si pas mal le surcote en sprint, il n'a que 76, et vaut pas grand chose par rapport aux cadors, perso j'étais pas surpris du voir loin au TDU ...
Et puis il a du mal à gagner mais se retrouve quand même avec le maillot de champion du monde.

Kolobnev faut arrêter, sa saison dernière il était le numéro 3 de Katusha derrière Ivanov et Rodriguez, l'an dernier il a fait 0 course en leader (même sur les fin de saisons quand il était aligné avec Ivanov, vu qu'il avait 79 et Ivanov 80) cette saison il fait 2 courses en tant que leader, une où il gagne une étape, et une autre où il fait 7 ayé vous savez déjà à l'avance qu'il fera jamais rien sur le reste de la saison ...

Ici dès qu'un coureur fait de la merde sur moins de 10 courses on dit tout de suite qu'il est "maudit" exemple de Rujano ... Mais limitez vous aux notes, vous partez dans des délires ...

Cardoso c'est pas compliqué à comprendre, PL VAL END RES SP ACC, ça explique son succès, après il a sûrement été mal noté, mais quand je vois les notes je suis pas surpris du voir ramener genre 10 victoires en conti ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas)   Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trofeo Laigueglia (1.1) ===> Cunego (Liquigas)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Trofeo Laigueglia (1.HC)
» Trofeo Laigueglia (1.HC)
» Trofeo Laigueglia 1.HC
» Trofeo Laigueglia (1.HC)
» Trofeo Laigueglia (1.HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Inscription et Simulations courses - Classements-
Sauter vers: