Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder

+2
Ricco'
Ice'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder Empty
MessageSujet: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyDim Nov 18 2007, 19:03

Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder 0711180703241634151

Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder 0711180706121634186

Nabil taïder,tout jeune joueur de 20 ans, recruter cet été par le stade de reims venue tout droit de lorient ou il n'avait pas beaucoup de temps de jeu va devoir faire ses preuves dans le milieu de terrain du stade !

Il a tout d'abord évoluer a toulouse

Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder 0711180705011634176

Son contrat avec le stade est de 3 ans .

Dernière édition par le Dim Nov 18 2007, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyDim Nov 18 2007, 19:23

Premier match ce soir , match amical face a Amiens !

Decu je ne suis meme pas sur la feuille de match.

Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder 0711180713061634256 - Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder 0711180715151634276

15e : Feret lance kermorgant en profondeur il se retrouve seul face au gardiens marichez mais loupe son duel

22e: N'Zigou frappe a l'entrée de la surface une frappe imparable qui frappe le poteau mais kermorgant est la et ajuste marichez !
Buttttt ouverture du score pour les Rémois !

Mi-Temps
Bilan mitigé pour Amiens mais une période completement dominé par le stade !

59e : Heitzman dribble baldé puis liron et depose un centre sur la tete de Bueno qui tape la transversale ! Quel action et beau travail de Heitzman

61e : Une fois de plus Heitzman qui frappe cette fois si mais liébus est a la parade !

88e : Après ce blanc ce sont les Rémois qui reparte a l'attaque avec un centre de feret sur la tete de fauré qui rate le cadre !

L'arbotre siffle la fin du match et donne la victoire au Rémois sur le score de 1-0
Occasion : 3-2

Beau match avec de bel occasion !
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyDim Nov 18 2007, 19:30

Transferts :

Du coté du stade on parle de recruter un defenseur.
Le conseil sort souvent les noms de sakho (PSG) ; Pierre (FCNA)

L'entraineur a meme déclaré que De fraitas, le milieu de terrain nantais l'interressait beaucoup !
Ricco'
Junior
Ricco'

Formation : Scott-Marcondes
Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyDim Nov 18 2007, 19:52

c'est quel jeu ?
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyDim Nov 18 2007, 20:48

footbal manager 2008
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyDim Nov 18 2007, 20:54

Transferts:

Le stade de Reims a fait une offre de 2.2M pour Steeve Mandanda le jeune prodige marseillais et une offre de pret pour Pierre !
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 15:31

Sakho!!
Enorme recrue Smile
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 19:52

Bonne nouvelle pour toi zOc' Wink
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 20:14

Transferts:

Sakho , le jeune parisien , est engagé pour 1 saison en pret avec option d'achat de 2ans en faveur du stade reims !

Certains joueurs ont réagi notamment taider : "C'est un très, bon jeune qui a un super avenir devant lui et il va beaucoup nous aider en defense je pense et nous en avons besoin"

Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder 0711190802051641404 - Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder 0711190802311641407

Ce soir pour le 1er match de championat je suis sur le banc ! C'est deja ca mais je ne suis pas sur de jouer.

Beau temps , magnifique terrain , ambiance garanti dans un stade complet , en bref toutes les conditions sont réuni pour un bon match de football .

1ere mi-temps

29e: Premiere action et c'est de freitas qui lance bagayoko sur le coté droit qui centre sur dossevi qui ajuste sa tete et liébus est trompé !
Buuttt ouverture du score des nantais par le billet de dossevi !

Mi-Temps
Premiere mi-temps avec du spectacle et de beau geste mais les occasions manquent !

2e mi-temps

52e: Bagayoko qui dribble un defensuer et ajuste sa frappe que liébus detourne du bout des doigt !
Quel action encore !

64e: Miracle ! L'entraineur m'appelle je vais rentrer ! je deviens stresser ! J'ai la chair de poule , je vais remplacer feret qui aurat fourni beaucoup d'effort !

71e: Je touche mon 3e ballon le donne en profondeur pour N'zigou qui ajuste trop sa frappe qui file a coté des buts !

90+ 2e: Barbier degage la defense le ballon atterit dans mes pieds je le distribue a tourrene qui donne un long ballon sur fauré qui alerte kermorgant qui d'une reprise de volé égalise !!
Buuttt magnifique de Kermorgant qui égalise !
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 21:26

Super résumés Smile
un nul à domicile contre nantes, bon résultat Smile
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 22:08

Merci zOc'

Le jeun n'est pas terrible mais c'est un pote qui me la preter c'est bien juste pour les story
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 22:12

Oh il n'est pas si nul que ca Smile
Mais il ne vaut pas un LFP Very Happy
binbin
Porteur de bidons
binbin

Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 22:13

je préfere football manager
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch

Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 22:17

Zocoto a écrit:
Oh il n'est pas si nul que ca Smile
Mais il ne vaut pas un LFP Very Happy

beaucoup plus réaliste je trouve, beaucoup plus dur également!!!!

LFP je l'avais avant et le mode 3D est très mal foutu (trop aléatoire) alors même si il est plus joli moi aussi j'aime quand même mieux football manager!!
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 22:21

Moi LFP depasse tou et pes n'est pas mal non plus mais surtout LFP j'adore ce jeu

ce soir a prévoir peut etre la 2e journée d'aileurs a ce que j'ai vu l'entraineur a encore mis sur le banc =)
binbin
Porteur de bidons
binbin

Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 22:22

comment tu fais pour faire une carriere avec un seul joueur?
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 22:24

Alors la dsl mais je ne pourrais pas t'aider c'est mon couz qui e l'a fait ^^
C'est dans configuration mais parès je sais pas
la prochaine fois qu'il vient je lui demande mais il vient rarement
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 22:43

Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder 0711191031501642844 - Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder 0711191033141642859

Ce soir je suis une fois de plus sur le banc ! L'entraineur commence a me faire confiance

LA compo de ce soir :

----------------------liébus-----------------
-----------barbier----------burle----------
-balde------------------------------liron---
-------------------tourene---------------
-----feret--------------------------didot---
--------------------bonnal-----------------
--------Kermorgant---Fauré--------------

19e: didot deborde sur son coté et redoone dans l'axe a bonnal qui frappe de suite sur le poteau mais la balle rentre tout de meme !!
Buutttt premiere action et ouverture du score pour les Rémois !

23e: tourene recupere une balle dans la defense donne un long ballon sur fauré qui dribble et frappe mais la balle est contré didot centre et kermorgant s'impose de la tete !
Butttt 2action 2 But pour lé Rémois, libourne sombre !

45e+1: Reveil de libourne sur la frappe de kebe que liébus sort avec la maitrise !

Mi-Temps
Une premiere mi-temps completement a l'avantage des Rémois mais libourne peut faire quelque chose rien n'est fait !

46e: Dès la reprise bonnal encore envoie fauré dans la profondeur, ce dernier se retriouve face au goal mais rate son duel ! C'était la balle du KO !

52e : L'entraineur m'appelle je fait mon entré a la place de feret encore !

78e : N'zigou entré a la place de bonnal fait un 1/2 avec fauré et frappe a coté !

Fin du match
LEs Rémois ont maitrisé leur sujet tout le long du match avec une bonne entré de N'Zigou qui a fait du bien !
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 22:44

Pour ma part j'ai pas fait une super entré , je me suis retrouver devant le but une fois mais comme un con mon doigt a glissé g apuyer sur passe o lieu de tir mdrr
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder EmptyLun Nov 19 2007, 22:45

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder   Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder Empty

Story ==> Stade de reims ~~> Nabil Taïder
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant