| GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) | |
|
+13Sophitia Alexandra Titinho Rib' Bennati thomas62113 Favre04 Compte Fondateur Qua Cunégonde Antawn Sterling.K Kaiser Kos Cancellara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 16:57 | |
| Bennati cheaté | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 17:04 | |
| - Antawn a écrit:
- Vigano qui emmene Chicchi et Chicchi fait 15 ... super les Acqua ...
Chichi est très mauvais en simu :s | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 17:05 | |
| Je viens de voir ça. Le Sterling m'a bien entuber sur ce coup | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 17:08 | |
| Chicchi est pas mauvais, ça a été mon meilleur coureur sur la S1, avec 4 ou 5 victoires minimum. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 17:13 | |
| Il pourrait faire mieux si il avait pas 60 en Val | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 17:15 | |
| Ca ne l'empêche pas de gagner.
C'est pas ma faute si Vigano a foiré son lancement de sprint quand même, il a qu'à trouvé un bon PP et Chicchi gagnera, point.
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 17:18 | |
| Ah mais je te reproche rien perso. C'est pas de ta faute si Chichi est une burne xD | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 17:19 | |
| Vigano en PP, y'a pire quand même (Dean ) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 17:20 | |
| Mais Chicchi est pas une burne.
Suffit de voir pour Van Hummel, je criais partout que lui c'était une burne jusqu'à ce qu'on arrive au Tour de Pologne où il m'en claque une pour ne plus faire par la suite que des tops 10 sur chaque course et cette saison, il fait même 6ème du général à Bessèges avec 1 étape de Vallon, suffit de trouver le type de course du mec et le bon PP et ça ira ^^
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 17:21 | |
| Calamity Dean ça en devient beau tellement c'est prévisible sa nullité xD | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 17:21 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Mais Chicchi est pas une burne.
Suffit de voir pour Van Hummel, je criais partout que lui c'était une burne jusqu'à ce qu'on arrive au Tour de Pologne où il m'en claque une pour ne plus faire par la suite que des tops 10 sur chaque course et cette saison, il fait même 6ème du général à Bessèges avec 1 étape de Vallon, suffit de trouver le type de course du mec et le bon PP et ça ira ^^
VH c'est le même type que Chichi je trouve. Il leur faut que du plat presque. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 17:22 | |
| De Toute façon Chicchi va ouvrir son compteur victoire au Qatar 8) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Lun Déc 06 2010, 17:24 | |
| C'est tout le mal que je lui souhaite x) | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) Ven Déc 10 2010, 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) | |
| |
|
| |
| GP Costa Degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Radioschack) | |
|