|
|
| Football Manager 2011 | |
|
+14Brasse-bouilon Cunégonde Gilbert Qua Stoud'Mania Cancellara Fassa Nicomimilisa Drogba83 Raf' Capitano Compte Fondateur Clem'Style Ced 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Football Manager 2011 Mar Juin 21 2011, 18:44 | |
| - Gilbert a écrit:
Moi c'est le 2010, saison 3 avec Sporting Charleroi :
3e la saison précédente + Coupe de Belgique = Europa League tour préliminaire, on sort LOSC, ici en groupe avec Porto, PSG et Cluj on garde espoir mais normalement on finira 3e avec le but encaissé à la 90e face à Porto...
GB : Riou & Schollen DG : Monteyne & Lazitch DC : Ohayon, Hoefkens, Dzinic, Lewandowski & Perdichizzi DD : Javi Martos & Sarki MC : Meriem, Losada, Franquart, Fabris & Cordaro MG : Chadli, Dos Santos & Serwy MD : Jonas Martin ( ), De Ceulaer & Mujangi Bia Att : Mpenza, Biton, Tshibumbu & Petrusic
En championnat ça se dispute avec le Standard et Anderlecht.
Vous en connaissez surement peu
Contre Cluj et Porto on se fait de nouveau enculer à la 90e... La victoire contre le PSG ne change rien on échoue à la 3e place.Coupe : on la remporte pour la seconde fois consécutive ! Championnat... on termine second à 3 points du Standard ! En sachant qu'à 3 journées de la fin on tenait la victoire jusqu'à la 92e contres les futurs champions, sans ça on les devançait grâce aux nombres de victoires Mais en résumé bonne saison ! Surtout que vers le mois de février le club fut racheté et que d'abord m’annonçant remplacé, le nouveau président m'a gardé On débute la saison pour encore lutter pour le titre, en Europa 3e tour on sort Sivasspor avec un double 2-0 et le tirage nous offre de nouveau la Turquie avec Fenerbahce au dernier tout qualificatif, tout reste possible !On investit pour avoir un effectif à la hauteur de nos ambitions et remplacer ceux qui souhaitent nous quitter. GB : Rudy Riou, Schollen, Parish DD : Wasilewski, Martos & Vermijl DG : Deschacht, Lazitch, Briggs DC : Ohayon, Pereira, Hoefkens, Boyata (prêt), Perdichizzi MC : Franquart, Ducasse, Almeida (jeune Dieu), Kums, Overmeire, Vrancken. MOG : Chadli, Grange & Serwy MOD : Jonas Martin, Dries Mertens & Mujangi Bia Att : Dudu Biton, Petrusic (jeune Dieu aussi), Marco Di Vaio, Gudjohnssen => l'expérience est présente | |
| | | Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Football Manager 2011 Jeu Juin 23 2011, 15:08 | |
| Beau parcours! Tu te fais souvent manger à la fin. :/ | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Football Manager 2011 Jeu Juin 23 2011, 17:27 | |
| Oui je rage de ces goals encaissées en fin de match qui empêchent encore de plus belles choses... Mais les objectifs sont surpassés quand meme Ici Fenerbahce sortit ! 1-1 à domicile et 2-2 chez eux, place aux groupes Championnat objectif lutte pour le titre qui est accessible | |
| | | Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Football Manager 2011 Ven Juin 24 2011, 12:32 | |
| Di Vaio | |
| | | Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Football Manager 2011 Sam Juil 16 2011, 19:49 | |
| J'attaque la saison 2015/2016 avec l'OM. Premier match et bah première victoire contre Nancy 8/0 Depuis le début de ma carrière j'ai toujours gagner le championnat, la coupe de france & le trophé des champions. Et c'est trois dernières années j'ai aussi gagner la ligue des champions. Cette saison je vise les cinq titres Championnat-Coupe de france-Coupe de la ligue-trophé des champions-ligue des champions. J'ai déjà gagner le trophé des champions 1/0 contre lyon. | |
| | | Mister Apple Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 530 Formation : Itera - Katyusha
| Sujet: Re: Football Manager 2011 Sam Juil 16 2011, 20:19 | |
| Ah oui quand même, c'est quoi ton effectif ? | |
| | | .lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Football Manager 2011 Sam Juil 16 2011, 20:22 | |
| Perso' je suis en 2023 avec le club des Lurgan Celtic, club de D3 Nord-Irlandaise C'est long et pas facile mais quel plaisir ! Ca fait tout de même bizarre de voir les Messi, réserviste avec 150 sélections au compteurs, Ronaldo libéré par le Real avec 8 en vitesse et accélération, 140 buts marqués avec le Portugal ..... | |
| Sujet: Re: Football Manager 2011 Sam Juil 16 2011, 20:24 | |
| - Mister Apple a écrit:
- Ah oui quand même, c'est quoi ton effectif ?
Pato,Neymar,Alexis sanchez,Pastore,Griezmann,Rami,Varane,Tremoulinas,Azpi,Mandanda,Lazarou(regen énorme). Sur le banc j'ai nasri,morello(regen, madrid vient de proposer 50M mais j'ai dit non), Kakuta,Hubert,Yaya sanogo,federico macheda,faverreto(regen),jordan ayew,russo(regen)... La j'ai 100M de budget transfert mais j'ai rien a acheté | |
| | | Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Football Manager 2011 Sam Juil 16 2011, 22:34 | |
| Abuser | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Football Manager 2011 Sam Juil 16 2011, 22:44 | |
| - .lexou93' a écrit:
- Perso' je suis en 2023 avec le club des Lurgan Celtic, club de D3 Nord-Irlandaise
C'est long et pas facile mais quel plaisir ! Ca fait tout de même bizarre de voir les Messi, réserviste avec 150 sélections au compteurs, Ronaldo libéré par le Real avec 8 en vitesse et accélération, 140 buts marqués avec le Portugal ..... T'es courageux toi - ClemStyle a écrit:
- Mister Apple a écrit:
- Ah oui quand même, c'est quoi ton effectif ?
Pato,Neymar,Alexis sanchez,Pastore,Griezmann,Rami,Varane,Tremoulinas,Azpi,Mandanda,Lazarou(regen énorme).
Sur le banc j'ai nasri,morello(regen, madrid vient de proposer 50M mais j'ai dit non), Kakuta,Hubert,Yaya sanogo,federico macheda,faverreto(regen),jordan ayew,russo(regen)...
La j'ai 100M de budget transfert mais j'ai rien a acheté Tu m'étonnes que t'as rien à acheter Ca manque de français quand même | |
| | | Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Football Manager 2011 Sam Juil 16 2011, 23:25 | |
| Moi j'ai déjà fait une carrière avec une DB spécial 10 division anglaise ! Plus de 25 ans pour arriver en Premier Ligue, et là le temps te parait aussi long ^^ | |
| Sujet: Re: Football Manager 2011 Sam Juil 16 2011, 23:28 | |
| Griezmann,Varane,Rami,Mandanda,Tremoulinas,Kakuta,Sanogo sa suffit en français . J'ai oublié j'ai aussi acheté sur ce mercato Robinho 19ans latéral gauche évoluant à Palmeiras pour 7M. Yacine Qasmi lui c'est un caprice ^^. Il servira à rien mais je les eu pour 2M il jouait à Cluj il avait mis 24buts en 20matchs ^^. Il a été formé au psg aussi . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Manager 2011 | |
| |
| | | | Football Manager 2011 | |
|