| Bla - Bla Classements ! | |
|
+40Thor Nicomimilisa GCK Bugno Matt'26 Cyclisfann Kaiser Kos Drogba83 Raf' itcho Bennati thomas62113 Compte Fondateur bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Kermit Sterling.K Antawn botero31 Capitano Clem'Style Delparos alex Fassa Cunégonde tetoon31 Favre04 Rib' Lion Zac Tak' Gilbert Popovych Brasse-bouilon Squall' Cancellara Qua Ivan Titinho 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Dim Avr 17 2011, 23:17 | |
| Merci pour la maj, maintien encore possible mais faudra du grand Ricco en fin de saison ! | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 00:19 | |
| - Popovych a écrit:
- Ni l'un ni l'autre, la prochaine saison sera ''nouvelle'', tout sera remis à zéro en gros.
Donc je peux laisser "crever" la Quick Step tranquille puisque que je la sauve ou pas elle sera PT l'an prochain. En gros, il n'y a aucun enjeu à jouer cette saison . En gros je peux me limiter aux inscriptions pro-tour ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 00:26 | |
| Si tu la laisses "crever" comme tu dis, tu risques de perdre en crédibilité au niveau de la distribution des teams pour la prochaine saison. C'est toujours bon de se battre jusqu'au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 00:33 | |
| Mouis mais rien ne nous empêche de faire rouler QST en conti si on descend (d'autant plus que l'effectif 2011 IRL a tout sauf le niveau PT). On va encore galérer ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 00:34 | |
| Non, mais on démarre avec les mêmes équipes aux même niveau, c'est juste que QST ne sera plus à toi si tu gères mal. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 00:43 | |
| non mais z'avez mal compris ivan, il ne s'agit pas de moi ... D'ailleurs peut-être que je vais quitter QST après 2 saisons de bons et loyaux services ou même peut-être le forum qui sait, mais de l'intérêt réel de la saison en cours concernant les montées et descentes. Enfin je m'en fous pas mal hein, ça ne doit pas devenir une affaire d'état non plus. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 00:44 | |
| - bouygues_man a écrit:
- non mais z'avez mal compris ivan, il ne s'agit pas de moi ... D'ailleurs peut-être que je vais quitter QST après 2 saisons de bons et loyaux services ou même peut-être le forum qui sait, mais de l'intérêt réel de la saison en cours concernant les montées et descentes.
Enfin je m'en fous pas mal hein, ça ne doit pas devenir une affaire d'état non plus. Toi, tu vas rester dans la prochaine DB ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 10:22 | |
| ou on avait compris BM. Ce qu'on veut te dire c'est reste actif si tu veut avoir des chances d'avoir l'équipe de ton choix la prochaine saison. Ne commence pas à spéculer un départ ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 10:29 | |
| Hum normalement Liquigas 7ème et Omega8ème vu que Liquigas a plus de points. Pareil pour Euskatel , BMC et AG2R | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 10:39 | |
| J'ai rectifié tout ça | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 10:43 | |
| Ok. Merci pour les classements!! On revient à seulement une 100taines de points de Katuysha grâce à notre super TDF! Merci Vino lol Reste plus qu'à confirmer jusqu'à la Vuelta, mais ça sra chaud vu le faible nombre de PC après le tdf + le Giro | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 12:22 | |
| 300 points d'avance sur la zone rouge,la fin de saison va etre serré mais Ag2r va essayer de se maintenir.
Merci Ivan pour els classements | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 12:48 | |
| Toujours 2ieme apres cet excellent tour de france ( ) de la belle beauté,ca ne reviendra pas deriere et la premiere place est inaccesible,de la belle beauté. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 18 2011, 14:21 | |
| Merci pour la MAJ Le mauvais manageur qui a inscrit une mauvaise équipe au TDF aura limité la casse, belle 8e place | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 25 2011, 17:03 | |
| Faudrait que quelqu'un tienne une liste à jour, un de ces 4, on va rater des courses à MAJ. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 25 2011, 17:58 | |
| je vais essayer de faire ca | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 25 2011, 18:18 | |
| Cool, merci MAJ, toujours aussi chaud entre Sky et Rabo Milram semble sortir de la zone rouge définitivement Xac retrouve la 17è place ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 25 2011, 18:40 | |
| J ai encore bcp de points a gagner avec Sastre sur la Vuelta et Ciolek en Pologne et Peut etre L eneco Tour | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Avr 25 2011, 18:48 | |
| Plus que 4500pts de retard sur le leader,c'est tres encourageant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! | |
| |
|
| |
| Bla - Bla Classements ! | |
|