| Bla - Bla Classements ! | |
|
+40Thor Nicomimilisa GCK Bugno Matt'26 Cyclisfann Kaiser Kos Drogba83 Raf' itcho Bennati thomas62113 Compte Fondateur bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Kermit Sterling.K Antawn botero31 Capitano Clem'Style Delparos alex Fassa Cunégonde tetoon31 Favre04 Rib' Lion Zac Tak' Gilbert Popovych Brasse-bouilon Squall' Cancellara Qua Ivan Titinho 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 17:15 | |
| Dommage que j'ai moins de temps qu'avant... J'arrive pas à recruter comme je le voudrais... =/ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 17:15 | |
| Achète mon offre, tu recruteras ^^ | |
|
| |
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 17:39 | |
| On passe 5ème... Faut marquer des points sur la tour Med' et le Grosseto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 17:41 | |
| Beau boulot Kermit ça part de là pour la FDJeux 8) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 17:43 | |
| 7pts sur Estruschi, merci Chicchi | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 17:44 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 17:47 | |
| Rectification : Chicchi 6 et l'inespéré Da Dalto 1 | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 18:02 | |
| Merci Kermit | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 18:09 | |
| 6ème désormais.
Le temps de dépasser Milram, on sera 5ème.
Mais comme Saxo et Liquigas vont vite remonter, il va falloir tenter de dépasser distancer assez rapidement les équipes comme Sky ou Katucha.
| |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 18:09 | |
| Merci kermit androni a chier | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 18:22 | |
| Derien | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 19:19 | |
| - Cùnègö a écrit:
- ça ou ça va pas ? ^^
Y'a pas mal d'équipes en sur-régime qui tiendront pas toute la saison vu que la majorité de leurs points marqués repose sur un seul coureur. Je pense et j'espère finir 3ème.
La FDJeux monte en puissance après la classique italienne Moi ce qui me casse les couilles, c'est qu'au niveau papier, mes coureurs sont plutot bons, mais ils se font niquer toujours par des tafioles chanceux et cheatés style Molmy donc bon ... Vivement Rojas, Callagerin, Hoogerland, Traksel, Molmy niquent tous leurs PC, et on en reparlera de tout ça Vivement la gloire de Monfort/Gerdemann, etc 8) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 19:21 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 20:19 | |
| Les autres remontent, vivement que Brajko reprenne du service ! Merci pour les MAJ Kermit | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 20:21 | |
| Jvous dit pas comment vous aller souffrir quand mes vrais Power Rangers vont prendre du service(Vino, Tiago, Kim) ^^. Laissez moi toucher du bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 21:18 | |
| - Rick Castle a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- ça ou ça va pas ? ^^
Y'a pas mal d'équipes en sur-régime qui tiendront pas toute la saison vu que la majorité de leurs points marqués repose sur un seul coureur. Je pense et j'espère finir 3ème.
La FDJeux monte en puissance après la classique italienne Moi ce qui me casse les couilles, c'est qu'au niveau papier, mes coureurs sont plutot bons, mais ils se font niquer toujours par des tafioles chanceux et cheatés style Molmy donc bon ... Vivement Rojas, Callagerin, Hoogerland, Traksel, Molmy niquent tous leurs PC, et on en reparlera de tout ça Vivement la gloire de Monfort/Gerdemann, etc 8) Le truc qui me fait chier, c'est de participer au TDF... Il le faut, je sais... Mais je vais même pas envoyer Gerdy ! Je vais juste viser les étapes. :/ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 21:21 | |
| Je m'en fous Lemoine a gagné a Mallorca La Saur essaiera de faire la plus belle saison possible, je sais qu'on n'a pas les moyens de monter mais le principal pour moi c'est juste de s'amuser | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Déc 06 2010, 21:33 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- ça ou ça va pas ? ^^
La FDJeux monte en puissance après la classique italienne Moi ce qui me casse les couilles, c'est qu'au niveau papier, mes coureurs sont plutot bons, mais ils se font niquer toujours par des tafioles chanceux et cheatés style Molmy donc bon ... Vivement Rojas, Callagerin, Hoogerland, Traksel, Molmy niquent tous leurs PC, et on en reparlera de tout ça Vivement la gloire de Monfort/Gerdemann, etc 8) Le truc qui me fait chier, c'est de participer au TDF... Il le faut, je sais... Mais je vais même pas envoyer Gerdy ! Je vais juste viser les étapes. :/ Mets Gerdy, je mets Moinsfort TDF de merde va Merci pour les MAJ sinon Kermit _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! | |
| |
|
| |
| Bla - Bla Classements ! | |
|