| EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS | |
|
+35Fassa Ivan Delparos thomas62113 Tak' Capitano Kermit Squall' Drogba83 quevenois56 Cyclisfann Pierre Raf' Bennati contador82 guylianno botero31 Zac Favre04 Brasse-bouilon Rib' Sophitia Alexandra Popovych Cunégonde Clem'Style Ced Gilbert Cancellara Antawn Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Bugno Titinho Qua Kaiser Kos 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven 4 Fév - 20:37:31 | |
| Il a fait quoi comme résultat cette année ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven 4 Fév - 20:46:37 | |
| Oroz + Kunitski VS Sicard ? ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven 4 Fév - 21:42:53 | |
| Je viens tout juste de l'avoir. Je vais essayer de trouver ! Il a fait PN et le Tour du PAys basque en tant qu'équipier de luxe. A chaque fois son leader était dans le top 10 | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Sam 5 Fév - 12:10:49 | |
| - Gilbert a écrit:
- Oroz + Kunitski VS Sicard ? ^^
Du tout ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Sam 5 Fév - 12:11:20 | |
| - Antawn a écrit:
- Je viens tout juste de l'avoir. Je vais essayer de trouver !
Il a fait PN et le Tour du PAys basque en tant qu'équipier de luxe. A chaque fois son leader était dans le top 10 Je réflechis | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Sam 5 Fév - 12:37:04 | |
| pour Plaza, Moreno et Inxausti m'intéresse mais j'arrive pas à trouver une offre correct | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Sam 5 Fév - 12:40:56 | |
| En 2 VS 1 c est possible ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Sam 5 Fév - 12:50:06 | |
| tout dépend ce que tu propose ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Sam 5 Fév - 13:38:10 | |
| Ok, tiens moi au courant | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Sam 5 Fév - 14:19:29 | |
| - Tak' a écrit:
- tout dépend ce que tu propose ?
Inxausti + ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Sam 5 Fév - 14:32:54 | |
| hum jvais réfléchir j'ai d'autres pistes ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim 6 Fév - 11:26:40 | |
| je reviens toujours pour les mêmes
Intxausti, Lequatre, Gallopin & Sicard tu vois un truc possible chez moi stp? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim 6 Fév - 12:04:53 | |
| Inxausti + Lequatre + Gallopin Vs Finetto + ? ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim 6 Fév - 12:07:55 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Inxausti + Lequatre + Gallopin Vs Finetto + ? ?
Finetto ne part pas | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim 6 Fév - 14:18:56 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim 6 Fév - 18:51:36 | |
| Alors pr Le Mével vs Intxausti ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim 6 Fév - 19:20:09 | |
| Tu pourrais faire un 2 VS 2 ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim 6 Fév - 19:58:25 | |
| Oui pourquoi pas Tu verrais quoi ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim 6 Fév - 20:08:10 | |
| Bah j'aime bien Rollin donc je peux mettre un mec plutôt équivalent. Ou sinon Buffaz | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim 6 Fév - 20:13:14 | |
| Tu mettrais qui pour Rollin, et pour Buffaz ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS | |
| |
|
| |
| EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS | |
|