| EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS | |
|
+35Fassa Ivan Delparos thomas62113 Tak' Capitano Kermit Squall' Drogba83 quevenois56 Cyclisfann Pierre Raf' Bennati contador82 guylianno botero31 Zac Favre04 Brasse-bouilon Rib' Sophitia Alexandra Popovych Cunégonde Clem'Style Ced Gilbert Cancellara Antawn Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Bugno Titinho Qua Kaiser Kos 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Jeu Jan 27 2011, 18:35 | |
| tu vois un truc possible chez moi pour
Sicard, Gallopin, Lequatre? | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Jeu Jan 27 2011, 18:36 | |
| - 3G a écrit:
- Non Raf !
Je sais pas du tout, désolé pour toi Bennati ... Ok, si tu viens à avoir une idée, passe me voir | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Jeu Jan 27 2011, 18:39 | |
| Toi tu m'en proposes qui ?? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Jeu Jan 27 2011, 19:27 | |
| Bah je sais pas ce que tu recherche vraiment ^^ Mais j'aime bien le gars donc je peux mettre du lourd ! (hormis LLS) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Jeu Jan 27 2011, 19:30 | |
| Arf, j'aurais bien voulu LLS !! Sinon Sicard, Millar ou Intxausti vs ?? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Jeu Jan 27 2011, 19:49 | |
| Avec Millar, Anton n'est pas possible ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Jeu Jan 27 2011, 19:51 | |
| Non, Je voulais LLS pour Anton a vrai dire. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Jeu Jan 27 2011, 21:49 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Jan 28 2011, 12:55 | |
| Et pour Haddou ? Tu veux quel équipier chez moi ? Je le veux vraiment ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Jan 28 2011, 13:42 | |
| - Raf' a écrit:
- tu vois un truc possible chez moi pour
Sicard, Gallopin, Lequatre? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Jan 28 2011, 19:51 | |
| - Bennati a écrit:
- Et pour Haddou ? Tu veux quel équipier chez moi ?
Je le veux vraiment ! J'aurais bien aimé Minard ... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Jan 28 2011, 19:52 | |
| - Raf' a écrit:
- Raf' a écrit:
Sicard, Gallopin, Lequatre? Euh Gallopin + ? Vs Stalder | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim Jan 30 2011, 18:31 | |
| - 3G a écrit:
- Bennati a écrit:
Je le veux vraiment ! J'aurais bien aimé Minard ... C'est vraiment trop déséquilibré là, je perds et pas qu'un peux. Y'a aucun équipier qui te plait ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim Jan 30 2011, 18:58 | |
| - 3G a écrit:
- Raf' a écrit:
- Raf' a écrit:
Sicard, Gallopin, Lequatre? Euh Gallopin + ? Vs Stalder Lequatre? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim Jan 30 2011, 19:37 | |
| - Bennati a écrit:
- 3G a écrit:
- Bennati a écrit:
Je le veux vraiment ! J'aurais bien aimé Minard ... C'est vraiment trop déséquilibré là, je perds et pas qu'un peux. Y'a aucun équipier qui te plait ? Hormis lui, non ... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim Jan 30 2011, 19:38 | |
| - Raf' a écrit:
- 3G a écrit:
- Raf' a écrit:
- Raf' a écrit:
Sicard, Gallopin, Lequatre? Euh Gallopin + ? Vs Stalder Lequatre? Un peu beaucoup ça ... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim Jan 30 2011, 19:46 | |
| Van Summeren vs ? Après les pavés _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim Jan 30 2011, 19:50 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Van Summeren vs ? Après les pavés
Faudra du très très lourd ! Si ya une offre j'aimerai voir Monfort dedans | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Dim Jan 30 2011, 19:54 | |
| - 3G a écrit:
- Raf' a écrit:
- 3G a écrit:
- Raf' a écrit:
- Raf' a écrit:
Sicard, Gallopin, Lequatre? Euh Gallopin + ? Vs Stalder Lequatre? Un peu beaucoup ça ... c'est quand même une offre largement valable | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS | |
| |
|
| |
| EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS | |
|