Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Wonderful Pistachios: Le mag'

AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P

Wonderful Pistachios: Le mag' Empty
MessageSujet: Wonderful Pistachios: Le mag'   Wonderful Pistachios: Le mag' EmptyMar Nov 30 2010, 18:57

Un rentrée pour Zoc'!

De retour après une longue absence, voilà le directeur sportif de feu Adageo Energy, nouvellement: Wonderful Pistachios, reparti sur de bonnes bases à la tête des "pistaches" comme le manager aime à nommer ses coureurs. Cette rentrée se présente sous les meilleurs auspices, l'équipe semble fin prête pour une saison qui s'annonce plus engagée de la part de l'équipe.

Wonderful Pistachios: Le mag' Wonderful-pistachio

Une nouvelle saison avec plus d'engagement donc, la saison dernière en ayant été dénuée. L'heure venue de dresser les bilans, les objectifs 2010 n'ont pas été atteints, loin de là. En effet la formation Adageo visait à atteindre le top 5 du classement Continental non professionel... Cet objectif est fort loin d'être atteint! Adageo n'a donc pas souhaitée reconduire son partenariat avec la formation cycliste, voilà pourquoi un sponsor, plus humble, fait aujourd'hui son apparition .

Point transfert

Pas grand chose à se mettre sous la dent à ce niveau , suite aux piètres performances passées de l'équipe (0 victoires), la formation ne croule pas sous les offres!
L'arrivée d'un coureur néo professionnel peut être cela dit soulignée, celle de Yonathan Monsalve, coureur vénézuelien, comparé par ses pairs à Rujano dans sa jeunesse.

Wonderful Pistachios: Le mag' 9110503248561_sans_titre

A noter également le départ de Fuyu Li, suite aux révélations de dopages l'incriminant!

A peine rentrés, et déjà des courses!

En effet, a eu lieu dans las semaine le Giro di Callabria, avec à leur tête le leader italien de l'équipe, Scognamiglio, qui a eu pour rôle de bien se placer au général. Le bilan que l'on peut tirer de ce tour est relativement positif, même si la couleur pistache n'a pas beaucoup été vue à l'avant du peloton au cours de ce tour, une équipe relativement trop discrète, selon Zoc': "Je suis plutôt déçu en un sens, nous étions sur ce tour pour assurer le spectacle, et je note que nous avons plus joué le gain de points qu'autre chose! Mes coureurs n'auront pas été assez fougueux sur le coup!".

Wonderful Pistachios: Le mag' 19337195987010_443533sanstitrepng

Autre course à venir pour les pistaches: La classique du grand prix de la Marseillaise. L'autre partie de l'équipe a donc été diligentée en France pour accomplir cette course, leader incontestable: le russe Klimov, qui ne pourra compter que sur des équipiers piochés parmi les seconds couteaux, les autres ayant pris l'avion pour l'Italie. Les prétentions de Zoc ne sont pas trop grandes: "J'ai vu la liste des coureurs alignés par les autres formations, je ne me fais pas d'illusions, ce n'est pas la victoire d'étape que mes hommes viseront sur cette course, j'espère simplement voir de l'engagement, des tentatives, quand bien même l'échec est certain! Klimov a les moyens de batailler pour jouer une bonne place, à lui de le démontrer!"
Revenir en haut Aller en bas

Wonderful Pistachios: Le mag'
Page 1 sur 1