| USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader ) | |
|
+8Ric' Kermit Zico Contador Ricco' Ice' baggio Cunégonde 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader ) Dim Nov 18 2007, 20:16 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader ) Dim Nov 18 2007, 20:19 | |
| - Ricard[51]do a écrit:
- donne moi aroyo avant de partir
Mdr ! Non désolé je peux pas faire ça Oui je pars | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader ) Dim Nov 18 2007, 20:41 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader ) Dim Nov 18 2007, 21:46 | |
| Sanchez Gil vs Glomser Arroyo vs Duarte | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader ) Dim Nov 18 2007, 21:50 | |
| Qui reprend l'équipe ? Moi je veux bien | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader ) Dim Nov 18 2007, 21:57 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader ) Dim Nov 18 2007, 21:59 | |
| - Roman a écrit:
- Qui reprend l'équipe ?
Moi je veux bien Non en fait l'équipe ne sera pas pour moi, j'en veux pas, Milram me va très bien, c'est un meilleur challenge avec cette équipe ce serai trop facil, il y a plus de plaisir a gagner des courses quand on en gane pas souvent | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader ) Lun Nov 19 2007, 21:49 | |
| Moi j'adorerais reprendre cette équipe notamment avec mon favori contador | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader ) | |
| |
|
| |
| USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader ) | |
|