| Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... | |
|
+33Stoud'Mania Hazard Jungels Favre04 DSK Nicomimilisa Ivan GCK Kaiser Kos thomas62113 Delparos Squall' Cunégonde Matt'26 Rib' Sophitia Alexandra quevenois56 Cyclisfann Raf' Pierre Bennati contador82 Capitano Cancellara Brasse-bouilon Fassa Antawn Ced Titinho Sterling.K Qua Gilbert Tak' 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Fév 11 2011, 18:12 | |
| - Tak' a écrit:
- Caruso + hincaie vs froome + thomas ?
ouai avec un tout petit truc en plus de ton côté pas énormément juste un petit geste et j'accepte ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Fév 11 2011, 18:13 | |
| quel geste !? argent ? De toute faut être serein, ce transfert passera jamais et je kiff mais deux gars donc j'irai bien off pour les perf mais jpense que ça ne se concluera jamais ... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Fév 11 2011, 18:15 | |
| - Tak' a écrit:
- quel geste !? argent ?
De toute faut être serein, ce transfert passera jamais et je kiff mais deux gars donc j'irai bien off pour les perf mais jpense que ça ne se concluera jamais ... ça t'irais pas Hincapie + Caruso + Siedler vs Thomas + Froome + Henderson le transfert est largement équitable ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Fév 11 2011, 18:16 | |
| je veux as de Siedler ... y'a as un de mes équiiers qui t'intéresse ? Comme ça tu met une de tes daubes et je met un équipier | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Fév 11 2011, 18:20 | |
| Carlström Kjell & Nordhaug Lars Petter | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Fév 11 2011, 18:21 | |
| ah non là c'est as possibe j'ai parlé d'équipiers .. J'bouge cours négoc à suivre ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Fév 11 2011, 18:23 | |
| - Tak' a écrit:
- quel geste !? argent ?
De toute faut être serein, ce transfert passera jamais et je kiff mais deux gars donc j'irai bien off pour les perf mais jpense que ça ne se concluera jamais ... Perso', un hincapie + Caruso vs Froome + Thomas + un petit truc, ne me pose aucun soucis. Raf' sait ce qu'il fait. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Fév 11 2011, 18:24 | |
| Arvesen Kurt-Asle & Cummings Stephen aussi lol | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Fév 11 2011, 22:14 | |
| ouai mais non lol tu vise trop haut là ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Fév 15 2011, 14:26 | |
| les 2 caruso + baldwin vs froome + geraint? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Fév 15 2011, 15:10 | |
| nan baldwin et l'autre caruso m'intéresse pas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Fév 15 2011, 20:40 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Fév 15 2011, 20:44 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Jeu Fév 17 2011, 09:56 | |
| Caruso + ... vs Froome + ... ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Jeu Fév 17 2011, 18:52 | |
| la base pourquoi pas mais complète ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Jeu Fév 17 2011, 19:14 | |
| le probleme cest que je sais pas lol | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Jeu Fév 17 2011, 19:27 | |
| keizer, Palumbo et Coyot m'intéresse... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Jeu Fév 17 2011, 19:42 | |
| coyot & palumbo peuvent partir | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Jeu Fév 17 2011, 20:26 | |
| bon et ben Carlstrom + Froome vs Caruso + Palumbo ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Jeu Fév 17 2011, 21:03 | |
| - Tak' a écrit:
- bon et ben Carlstrom + Froome vs Caruso + Palumbo ?
Geraint + Froome vs Caruso + Palumbo + Coyot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... | |
| |
|
| |
| Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... | |
|