| Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... | |
|
+33Stoud'Mania Hazard Jungels Favre04 DSK Nicomimilisa Ivan GCK Kaiser Kos thomas62113 Delparos Squall' Cunégonde Matt'26 Rib' Sophitia Alexandra quevenois56 Cyclisfann Raf' Pierre Bennati contador82 Capitano Cancellara Brasse-bouilon Fassa Antawn Ced Titinho Sterling.K Qua Gilbert Tak' 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim 2 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim 2 Jan - 16:17 | |
| Downing m"intéresse | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim 2 Jan - 16:27 | |
| propose mais ça sera dure surtout qu'il est anglais. | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim 2 Jan - 17:40 | |
| Belleti m'intéresse pas du tout lol | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim 2 Jan - 18:11 | |
| Ah ok, et tu voudrais qui pour Possoni et éventuellement Sutton ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim 2 Jan - 18:26 | |
| ceux qui m'intéressait sont toujours les même ! | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim 2 Jan - 18:41 | |
| Et qui t'intéressaient ? Je m'en souviens plus. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim 2 Jan - 19:25 | |
| - Tak' a écrit:
- Kern, Augé, Dumoulin et Taaramae
| |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim 2 Jan - 19:29 | |
| Ok. Je pense te faire une offre d'ici peu de temps | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar 4 Jan - 0:15 | |
| Rorhegger, Cummings, Swift, Downing, Froome & Geraint me plaisent bien a part Finetto qui te plait chez moi pour eux? merci | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar 4 Jan - 13:26 | |
| Sutton ou Henderson possible ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar 4 Jan - 13:32 | |
| - Bennati a écrit:
- Ok.
Je pense te faire une offre d'ici peu de temps dac j'attends alors - Raf' a écrit:
- Rorhegger, Cummings, Swift, Downing, Froome & Geraint me plaisent bien a part Finetto qui te plait chez moi pour eux? merci
Bah a part tes deux premiers autrichiens je vois pas donc propose ! - titinho2 a écrit:
- Sutton ou Henderson possible ?
Euh ba sachant que c'est deux sprinteurs il me faudrait des sprinteur en échange, genre Ciolek | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar 4 Jan - 13:35 | |
| tu dirais quoi pour
Swift + Froome + Cummings vs Siedler + Eibeigger + Schoffman? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar 4 Jan - 13:35 | |
| Je veux qu'un des 2 Sprinteurs pas les 2 | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar 4 Jan - 14:25 | |
| - Raf' a écrit:
- tu dirais quoi pour
Swift + Froome + Cummings vs Siedler + Eibeigger + Schoffman? nan - titinho2 a écrit:
- Je veux qu'un des 2 Sprinteurs pas les 2
oui je sais mais même ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar 4 Jan - 14:29 | |
| - Tak' a écrit:
- Raf' a écrit:
- tu dirais quoi pour
Swift + Froome + Cummings vs Siedler + Eibeigger + Schoffman? nan faut changer quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar 4 Jan - 14:35 | |
| ben je laisse tomber alors Ciolek est bien plus fort au eux | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar 4 Jan - 15:43 | |
| - Raf' a écrit:
- Tak' a écrit:
- Raf' a écrit:
- tu dirais quoi pour
Swift + Froome + Cummings vs Siedler + Eibeigger + Schoffman? nan faut changer quoi? Tout ^^ Swift pas bougeable ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Sam 8 Jan - 13:10 | |
| Maj Palmarès
Maj PC : - Tour du Haut-Var - Trofeo Laigueglia - Vuelta a Andalucia - Omloop Het Wiersblad - GP di Lugano - Kuurne-Bruxelles-Kuurne - Tour du Langkawi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... | |
| |
|
| |
| Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... | |
|