| Ferg' de retour | |
|
+5Kermit Contador Ric' *MCF59* Ricco' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:28 | |
| Je recommence mes storys foireusent :super: Cette fois je la conserverai cette story. Après avoir testé le jeu pour vérifier qu'il allait bien, j'ai décidé de commencer une nouvelle story Quelle équipe ? Vous le verrez bientôt. Un indice, c'est une équipe PT.Bon d'accord y'en a pas mal je sais mais bon vous verrez bien toute façon | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:33 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:36 | |
| bah T-MO c'est non car deja essayer et pas top mais on sait jamais. MCF je ne sais pas te repondre car en faite j'ai pas encore choisit lol mais peut-etre un equipe espagnole qui a un tres bon Espagnol mais pas sur | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:38 | |
| Iles baléares ? | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:39 | |
| sa existe ca comme team ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:41 | |
| Iles Baléares Caisse d'Epargne | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:50 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:50 | |
| Euskaltel | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:54 | |
| Saunier Duval | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:55 | |
| oui peut-etre allez je lance le jeu | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:55 | |
| quel suspense!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 19:56 | |
| C'est Eskatel,SSG,Anton,Zandio ( ) | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 20:28 | |
| L'Equipe.Fr Eijio à Euskaltel Ce matin, l'Espagnol âgé de 58ans a signé un contrat avec l'équipe Espagnole d'Esukaltel-Euskadi. Les fans attendent beaucoup de Ferguson qui devra faire face à une crise économique et a un stress constant. L'équipe démarrera avec seulement 4.000.000 € et un budget salarial très négatif de -60 000€. Jean Roche a retrouvé Ferguson en Espagne pour lui poser quelques questions. P12JR : Bonjour Mr Eijio EF : Bonjour Mr ??? JR : Je suis Jean Roche, je suis journaliste pour l'Equipe et j'aimerais vous poser quelques questions sur Euskaltel. EF : Bien d'accord. JR : Votre venue ici ne vous semble pas anormale ? EF : Pourquoi cela ? JR : Eh bien personne ne vous connaît et vous venez de décrocher un contrat avec une équipe Pro-Tour. EF : Et alors ? on ne regarde pas la popularité d'une personne mais ses capacités. Les dirigeants d'Euskaltel ont vu en moi un sauveur et c'est pour cela que j'ai été choisie. D'autres questions idiotes ? JR : Hum euh non. Quels sont vos objectifs personnel ? EF : Je souhaite avant tout remporter la Vuelta et je vise les 10 premiers du classement Pro-Tour. JR : Bien, votre masse salarial est très nulle, qu'allez-vous faire ? EF : Encore une question idiote, vous verrez bien à la fin de l'année. Pour le moment je ne regarde pas vraiment cela. JR : Euh d'accord. SSG est votre leader et c'est incontestable mais il est en fin de contrat et votre masse salarial, comme on l'a déjà dit, est nulle.Que ferez-vous ? EF : Tout dépendra de ses courses et de la saison de l'equipe. La masse salarial pourrait etre positif en un clin d'oeil mais il me faudrait virer quelques coureurs et je ne le ferais pas tant que je n'aurais pas vu les capacités de Sanchez. JR : Bien, merci pour cette interview. EF : De Rien ps : probleme avec Servimg donc les screens ne sont pas mis. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 20:34 | |
| MCF avait raison!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 20:57 | |
| Très belle story à la Bobo.....mais très froid avec l'interviewer,ça m'étonerait que t sois réinteroggé de sitôt
Dernière édition par le Sam Nov 17 2007, 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Ferg' de retour Sam Nov 17 2007, 20:59 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Très belle story à la Bobo.....
en faite j'ais pas regardé sur BOBO mais sur Cyanide. Bon eux ils font des vrais journaux mais moi je sais pas en faire donc je met sur texte simple | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferg' de retour | |
| |
|
| |
| Ferg' de retour | |
|