Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II

+35
Stoud'Mania
Ivan
Fassa
Sophitia Alexandra
Nicomimilisa
DSK
Cunégonde
Drogba83
Indu
Squall'
Popovych
bouygues_man
quevenois56
Raf'
Cyclisfann
Bennati
itcho
Kaiser Kos
nu2gets
contador82
kim_kirchen
Capitano
Brasse-bouilon
Ced
thomas62113
Bugno
Gilbert
Titinho
Qua
Cancellara
Tak'
Antawn
Sterling.K
Rib'
Favre04
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bennati
Junior
Bennati

Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Déc 22 2010, 14:15

Moncoutié pourrait-il t'intéresser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Déc 22 2010, 14:31

bof bof il te sera sûrement bien plus utile, et ne remplira jamais un rôle de leader tdf chez moi par ex.
Comme tu vas sûrement le sur-vendre en me proposant une base avec cobo ou kloden (je te rassure j'aurais fait la même chose) aucun intérêt ^^
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Déc 22 2010, 14:33

Favre04 a écrit:
Pas du tout ^^
Ja rajoute quelque chose, rassure toi, cela serait une base en sachant que Mosquera est légèrement meilleur que Cobo.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Déc 22 2010, 14:35

Sterling.K a écrit:
Favre04 a écrit:
Pas du tout ^^
Ja rajoute quelque chose, rassure toi, cela serait une base en sachant que Mosquera est légèrement meilleur que Cobo.

Non mais j'ai aucun intérêt là dedans, j'ai envie de garder Zab et Cobo qui risquent de jouer un rôle important dans l'équipe, et pas en tant que leader de la vuelta Wink pour cela j'ai rodriguez (ne me sort pas l'argument +2MO parce qu'on sait très bien que la note val/end/res/acc influent ^^ et on l'a bien vu sur la dernière vuelta de purito )
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Déc 22 2010, 14:36

Favre04 a écrit:
Sterling.K a écrit:
Favre04 a écrit:
Pas du tout ^^

Non mais j'ai aucun intérêt là dedans, j'ai envie de garder Zab et Cobo qui risquent de jouer un rôle important dans l'équipe, et pas en tant que leader de la vuelta Wink pour cela j'ai rodriguez (ne me sort pas l'argument +2MO parce qu'on sait très bien que la note val/end/res/acc influent ^^ et on l'a bien vu sur la dernière vuelta de purito )
Je comptais pas dire que Mosquera était meilleur que Purito, je dis juste qu'il est légèrement que Cobo, ce qui est vrai ^^
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Déc 22 2010, 14:39

ouais non mais j'anticipe tout le temps ^^
Et comme cobo n'aura pas un rôle de leader gt ... que Zab sera très important sur certaines courses comme le tour de Californie par ex ... j'ai pas vraiment d'intérêt sorry.
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Déc 22 2010, 14:41

En Andreas ?

Mais contre Sastre dans ce cas là ^^

Sinon Heinrich me branche aussi ^^
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Déc 22 2010, 14:44

Heinrich a pas été recruté pour partir, il compte jouer un rôle essentiel sur les classiques flandriennes dans un premier temps.

Andreas reste à la maison Katusha j'ai aussi des projets pour lui Smile
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Jan 05 2011, 13:25

Ivanov + Kloden + sous merde vs Chavammel + Terpstra + ?
Ce serait possible ?
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Jan 05 2011, 13:44

Chavanel n'est plus vraiment utile, je me souviens que je l'avais comparé à ivanov (bon ok j'avoue que j'avais peut être un peu sous estimé chava ... quoi que un leader avec 78val bien utilisé sur le circuit conti ... peut faire mal)

Alors ça supposerait que je compare Terpstra à Kloden là faut pas rêver il m'intéresse m'enfin tout de même xD

Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Jan 05 2011, 17:39

Quand je mettais le + ca voulait pas dire un equipier seulement , ca aurait ete Knees Txurruka un truc comme sa mais bon
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Jan 05 2011, 18:07

mais bon j'y perds trop comme tu t'en doutes ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Jan 05 2011, 18:08

Oui , Pas grave
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Jan 05 2011, 18:10

Rigotto + Ermiti vs Eibeigger 74Mo 75VAL notamment
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyMer Jan 05 2011, 18:12

pas du tout ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyVen Jan 07 2011, 23:02

cobo vs

Scarponi Michele Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 Flag_ITA 25/09/1979 Pot 5
66Pl 76Mo 77Val
72Des 68Clm 72End 73Res 74Rec 55Pav 67Bar 64Sp 74Acc
ID~924~
61 Points course
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyVen Jan 07 2011, 23:16

bof ça m'intéresse pas trop
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyVen Jan 07 2011, 23:28

okay ^^
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyDim Jan 09 2011, 15:59

Zab et Cobo sortable chez Rabo (sans Menchov Geisnk et Freire ?)
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 EmptyDim Jan 09 2011, 16:14

Ca me parait très très hot, Zab je pense impossible , et Cobo très très très dur même avec Uran donc gl si tu veux faire une prop noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II    Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II  - Page 8 Empty

Katusha by Favre04 + Nuggets , ACTE II
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant