| Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming | |
|
+40Kaad94 Danka Jungels Hazard Stoud'Mania DSK Ivan Favre04 Cunégonde contador774 Popovych Antawn Capitano thomas62113 Zac Tak' Kermit Kripk quevenois56 Squall' Cyclisfann Drogba83 Pierre itcho botero31 kim_kirchen Raf' l.l.sanchez Bennati Qua contador82 Rib' Titinho Cancellara Bugno Ced Fassa bouygues_man Sterling.K Sophitia Alexandra 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 17:48 | |
| Hum faut que jréfléchisse ^^ Jreviendrais quand j'aurais pris ma décision | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 18:26 | |
| Ben propose pour Monfort alors ?
En partant avec Monier dedans.
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 18:27 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ben propose pour Monfort alors ?
En partant avec Monier dedans.
Certainement pas, puisque je perdrais en niveau dans ce cas présent ^^ Une grosse différence entre un mec qui a 72Mo 70Val 74Clm et un autre qui a déjà prouvé plus de chose avec 75Mo 75Val 76Clm _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 18:29 | |
| Tu me prends vraiment pour un con ou alors tu le fais exprès car je crois qu'il est logique de dire que Monier seul ne suffirait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 18:47 | |
| Mais te connaissant, tu n'iras pas chercher dans les meilleurs Et puis une base avec Monier, ça signifirait que ça serait du 2vs1, donc une perte de niveau logique de mon côté, chose qu'on ne cherche pas du tout en continental _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 18:52 | |
| Pas forcément 2 vs 1, ça pourrait être 2 vs 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 18:57 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Pas forcément 2 vs 1, ça pourrait être 2 vs 2.
Oui, mais je dois avouer que même si je le maltraite un peu, c'est affectif, parce que j'aime bien Monfort, il est toujours passé au moins chez moi une fois toutes les équipes que j'ai eu, donc bon ^^ Chez toi, y a que Roche qui pourrait m'intéresser, mais le fait que Monfort ait +1Mo -2Val +7Clm par rapport à lui est assez problèmatique, je dois le dire _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 19:00 | |
| C'est justement à Roche que j'aurais pu mettre dans l'offre maintenant, si tu veux même pas Roche, ça va être compliqué en effet. | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 19:30 | |
| Je proposais Monier car il était français, après, ça n'est pas grave moi Monfort m'intéresse toujours donc je ne sais pas ce que tu en veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 19:34 | |
| Ah ok Un Roche + Iglinsky vs Monfort + Kluge, serait-ce possible ? (Surement non, vu que tu as des objectifs avec les Kazakh mais bon ^^) Mais en tout cas, si jamais un trade se fait avec Monfort, je dois attendre de trouver un remplacent pour Monfort avant cela _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 19:34 | |
| Pour Bouet, un mec comme Dumoulin ça t'intéresserait ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 19:35 | |
| Les kazachs en effet et puis Roche < Monfort mais Iglinski >>>> Kluge qui est sprinteur chose que j'ai déjà en masse.
Et puis ton remplacent de Monfort, tu récupères quand même Roche qui n'est pas une merde, loin de là.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 19:39 | |
| - Bennati a écrit:
- Pour Bouet, un mec comme Dumoulin ça t'intéresserait ?
Bouet est supérieur à Dumoulin, c'est tendu à vrai dire ^^ Pour Bouet, faudra taper dans les Taaramae, je dirais, vu qu'il serait très performant sur les courses françaises (+1 à peu près dans toutes les stats, donc 76Mo 74Val 71Clm etc..), pas de courses en Estonie à ce que je le sache - Sterling.K a écrit:
- Les kazachs en effet et puis Roche < Monfort mais Iglinski >>>> Kluge qui est sprinteur chose que j'ai déjà en masse.
Et puis ton remplacent de Monfort, tu récupères quand même Roche qui n'est pas une merde, loin de là.
Oui, c'est sur, mais je parle d'un remplacent pour les tours, parce que Monfort m'ait très utile sur les petits tours avec un CLM, et vu qu'il est assez performant et surprenant de temps à autre en CLM (6ème des CDM), donc bon, je l'aime bien quoi ^^ Je reviendrais à la charge quand j'aurai trouvé un remplacent concret, Monfort ne bouge pas de là en attendant _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 19:40 | |
| Ok, dommage, j'aime bien le Max ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming Jeu Déc 09 2010, 19:42 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming | |
| |
|
| |
| Europcar - Sophitia Alexandra | Project Viper incoming | |
|